“Formidable!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Londres, Royaume-Uni
“Formidable!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La Réserve est l'un de ces endroits magiques, véritable "resort" urbain, á la fois chic et décontracté, á quelques minutes du centre.
Le tout Genève se presse au Bar et le petit-déjeuner avec vue sur le Lac est un rêve.
Le club de remise en forme propose des appareils dernière génération et le Spa et la piscine intérieure sont un havre de relaxation.
Pour le meilleur de Genève.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

Rennes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel. L'endroit permet de s'évader totalement. Nous avons profité un maximum du SPA et de sa grande piscine. Nous avons pu tester les différents restaurant sans être aucune fois déçus. Le temps nous a même permis de profiter de la terrasse du restaurant pour prendre notre petit déjeuner avec vu sur le lac. Séjour à renouveler dès que possible

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "pour un break”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.
A bientôt donc ! Bien à vous,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 juin 2014

Quand nous sommes allés à Genève, Suisse, nous avons séjourné à La Reserve Hotel et Spa. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. À partir de service pour les prix, nous ne pouvons admettre que c'est le meilleur hôtel en Genève. J'aime le petit déjeuner, particulièrement le boulangeries fraîches. Je recommande cette hôtel pour tout le monde

Astuce pour la chambre : 510 est le meilleur chambre en cette hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions et recommandations sur la Réserve Genève Hotel & Spa.
Très heureux de lire que vous avez été ravi de découvrir notre Maison et tous ses atouts. Cela nous donnera sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous!

Geneva
Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hotel est selon moi le meilleur hotel de Genève. Tout y est. Le cadre est magnifique, les réstaurants sont d'excellente qualité (le chinois est juste magnifique) et surtout le SPA!! On se croirait dans un petit coin de paradis. Juste un petit détail sur le service qui pourrait être de niveau supérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez consacré à partager un avis suite à votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le spa.
Vos très beaux commentaires n'occultent pas l'attention que nous portons à votre mention au sujet du service sur lequel nous travaillons continuellement.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver à nouveau à La Réserve Genève.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique . Ceci pour l'anniversaire de ma femme .
Le personnel est sympa . La ceci est superbe mais !
Chambre romm service pas fait .la clin de la chambre de nos amis en
Panne . Face de porte d'armoires défectueuse . Qualité prix pas au Rdv . Service petit déjeuner confu.
Spa superbe et excellent restaurant chinois !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Je suis heureux de lire vos compliments sur le cadre et la sympathie de nos équipes et prends bien note de votre bémol au sujet des contretemps techniques que vous avez abordé ainsi que la lacune de service et du petit déjeuner.
Soyez assuré que ces points ont été revus avec les équipes et qu'ils ne reflètent pas le service tel que nous voulons l'offrir.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 27 mai 2014

Je n'ai jamais raté mon rdv au Spa de la Réserve.
C'était un rituel. Arrivée en voiture dans le parking de l'hôtel j'allais prendre mon café dans la magnifique salle du restaurant, ou sur la terrasse au bord de la piscine lorsqu'il faisait beau.
Puis, au sous-sol, les murs en tas de laque, l'éclairage, le sol moelleux, les mignardises et le sourire du personnel me donnaient encore envie de prendre une pause et assise dans un fauteuil confortable je lisais le journal. Une fois ces délicieux moment passés, il était temps de se mettre au sport. Bienvenue dans la salle de sport du SPA La Réserve...
Je rêve d'y retourner pour quelques jours :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire posté sur Tripadvisor et de votre fidélité à l’égard de notre Spa La Réserve.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez tout autant le sourire de nos équipes et je ne manquerai pas de leur faire part de vos chaleureux compliments.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à La Réserve Genève Hotel & Spa.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 mai 2014

La Réserve est un lieu magique. Le service est impeccable et la décoration original. Ce lieu est très apprécié des Genevois ce qui veut tout dire et ce qui permet à cet hôtel d'avoir une atmosphère unique. Sa situation donne l'impression d'être ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le lac en raison de la voie ferrée qui passe derrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "dans votre coin de paradis”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.

A bientôt donc ! Bien à vous,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 105 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 105 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 2 sur 105 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 8 sur 105 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 513 € - 1 979 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel