La Réserve Genève - Hôtel and Spa
  • Parking gratuit
Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel. L'endroit permet de s'évader totalement. Nous avons profité un maximum du SPA et de sa grande piscine. Nous avons pu tester les différents restaurant sans être aucune fois déçus. Le temps nous a même permis de profiter de la terrasse du restaurant pour prendre notre petit déjeuner avec vu sur le lac. Séjour à renouveler dès que possible

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "pour un break”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.
A bientôt donc ! Bien à vous,

Avis publié : 26 juin 2014

Quand nous sommes allés à Genève, Suisse, nous avons séjourné à La Reserve Hotel et Spa. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. À partir de service pour les prix, nous ne pouvons admettre que c'est le meilleur hôtel en Genève. J'aime le petit déjeuner, particulièrement le boulangeries fraîches. Je recommande cette hôtel pour tout le monde

Astuce pour la chambre : 510 est le meilleur chambre en cette hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions et recommandations sur la Réserve Genève Hotel & Spa.
Très heureux de lire que vous avez été ravi de découvrir notre Maison et tous ses atouts. Cela nous donnera sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous!

Avis publié : 24 juin 2014

Cet hotel est selon moi le meilleur hotel de Genève. Tout y est. Le cadre est magnifique, les réstaurants sont d'excellente qualité (le chinois est juste magnifique) et surtout le SPA!! On se croirait dans un petit coin de paradis. Juste un petit détail sur le service qui pourrait être de niveau supérieur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez consacré à partager un avis suite à votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le spa.
Vos très beaux commentaires n'occultent pas l'attention que nous portons à votre mention au sujet du service sur lequel nous travaillons continuellement.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver à nouveau à La Réserve Genève.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique . Ceci pour l'anniversaire de ma femme .
Le personnel est sympa . La ceci est superbe mais !
Chambre romm service pas fait .la clin de la chambre de nos amis en
Panne . Face de porte d'armoires défectueuse . Qualité prix pas au Rdv . Service petit déjeuner confu.
Spa superbe et excellent restaurant chinois !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Je suis heureux de lire vos compliments sur le cadre et la sympathie de nos équipes et prends bien note de votre bémol au sujet des contretemps techniques que vous avez abordé ainsi que la lacune de service et du petit déjeuner.
Soyez assuré que ces points ont été revus avec les équipes et qu'ils ne reflètent pas le service tel que nous voulons l'offrir.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 27 mai 2014

Je n'ai jamais raté mon rdv au Spa de la Réserve.
C'était un rituel. Arrivée en voiture dans le parking de l'hôtel j'allais prendre mon café dans la magnifique salle du restaurant, ou sur la terrasse au bord de la piscine lorsqu'il faisait beau.
Puis, au sous-sol, les murs en tas de laque, l'éclairage, le sol moelleux, les mignardises et le sourire du personnel me donnaient encore envie de prendre une pause et assise dans un fauteuil confortable je lisais le journal. Une fois ces délicieux moment passés, il était temps de se mettre au sport. Bienvenue dans la salle de sport du SPA La Réserve...
Je rêve d'y retourner pour quelques jours :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire posté sur Tripadvisor et de votre fidélité à l’égard de notre Spa La Réserve.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez tout autant le sourire de nos équipes et je ne manquerai pas de leur faire part de vos chaleureux compliments.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à La Réserve Genève Hotel & Spa.

Bien cordialement,