Avis publié : 23 juillet 2014

La Réserve est l'un de ces endroits magiques, véritable "resort" urbain, á la fois chic et décontracté, á quelques minutes du centre.
Le tout Genève se presse au Bar et le petit-déjeuner avec vue sur le Lac est un rêve.
Le club de remise en forme propose des appareils dernière génération et le Spa et la piscine intérieure sont un havre de relaxation.
Pour le meilleur de Genève.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel. L'endroit permet de s'évader totalement. Nous avons profité un maximum du SPA et de sa grande piscine. Nous avons pu tester les différents restaurant sans être aucune fois déçus. Le temps nous a même permis de profiter de la terrasse du restaurant pour prendre notre petit déjeuner avec vu sur le lac. Séjour à renouveler dès que possible

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "pour un break”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.
A bientôt donc ! Bien à vous,

Avis publié : 26 juin 2014

Quand nous sommes allés à Genève, Suisse, nous avons séjourné à La Reserve Hotel et Spa. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. À partir de service pour les prix, nous ne pouvons admettre que c'est le meilleur hôtel en Genève. J'aime le petit déjeuner, particulièrement le boulangeries fraîches. Je recommande cette hôtel pour tout le monde

Astuce pour la chambre : 510 est le meilleur chambre en cette hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions et recommandations sur la Réserve Genève Hotel & Spa.
Très heureux de lire que vous avez été ravi de découvrir notre Maison et tous ses atouts. Cela nous donnera sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous!

Avis publié : 24 juin 2014

Cet hotel est selon moi le meilleur hotel de Genève. Tout y est. Le cadre est magnifique, les réstaurants sont d'excellente qualité (le chinois est juste magnifique) et surtout le SPA!! On se croirait dans un petit coin de paradis. Juste un petit détail sur le service qui pourrait être de niveau supérieur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez consacré à partager un avis suite à votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le spa.
Vos très beaux commentaires n'occultent pas l'attention que nous portons à votre mention au sujet du service sur lequel nous travaillons continuellement.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver à nouveau à La Réserve Genève.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique . Ceci pour l'anniversaire de ma femme .
Le personnel est sympa . La ceci est superbe mais !
Chambre romm service pas fait .la clin de la chambre de nos amis en
Panne . Face de porte d'armoires défectueuse . Qualité prix pas au Rdv . Service petit déjeuner confu.
Spa superbe et excellent restaurant chinois !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Je suis heureux de lire vos compliments sur le cadre et la sympathie de nos équipes et prends bien note de votre bémol au sujet des contretemps techniques que vous avez abordé ainsi que la lacune de service et du petit déjeuner.
Soyez assuré que ces points ont été revus avec les équipes et qu'ils ne reflètent pas le service tel que nous voulons l'offrir.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.