“LA PERFECTION EN SERVICE HOTELIER EXISTE” 5 5 étoiles

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Nantes, France
“LA PERFECTION EN SERVICE HOTELIER EXISTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes à notre 4 eme séjour dans cet hotel genevois et cet établissement est sans doute un des meilleurs voir le meilleur établissement en terme de service hotelier que je connaisse.... et je voyage un peu...
Outre le merveilleux parc , la magnifique piscine extérieure, la qualité culinaire des restraurants, le Spa qui est un des plus beaux que je connaisse en Europe, c'est AVANT TOUT pour la QUALITE DU SERVICE du personnel que nous revenons et reviendrons chaque année en Aout.... au moment du calme des vacances Helvetes....
Gentillesse, Courtoisie, Professionnalisme, Rien n'est impossible Ici.....Nous pourrions envoyer beaucoup de nos collaborateurs dans cet Eden du Service de si Grande Qualité.....
Bravo à vos équipes Monsieur Le Directeur.... il y a peu d'endroit au monde ou la qualité du service Hotelier est rendu comme ici.
Merci donc infiniment pour vos hotes... Une française qui voit un peu le monde bougé....

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arriere de l'hotel coté SPA sont tres calmes....et en pleine verdur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre excellente impression à l’égard de notre Maison sur Trip Advisor et d’avoir souligné la qualité de nos équipes en plus de tous les atouts que vous nous reconnaissez.
Votre fidélité à La réserve Genève nous comble et c’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons pour une “pause estivale” en famille.
Soyez assurée que vos sentiments ont été partagés avec toutes nos équipes.

A l’année prochaine donc ! ou bien peut-être dès cet hiver pour gouter aux charmes de notre Lodge d’hiver et sa patinoire !

Bien sincèrement,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Déplacement professionnel + réception de clients le soir, tout fut parfait, les chambres sont magnifiques, le service excessivement sympathique, la qualité de la restauration parfaite. Une superbe maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Nous sommes heureux de lire vos compliments sur le cadre et le service des équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’un prochain événement ou bien lors d’un séjour personnel.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La Réserve est l'un de ces endroits magiques, véritable "resort" urbain, á la fois chic et décontracté, á quelques minutes du centre.
Le tout Genève se presse au Bar et le petit-déjeuner avec vue sur le Lac est un rêve.
Le club de remise en forme propose des appareils dernière génération et le Spa et la piscine intérieure sont un havre de relaxation.
Pour le meilleur de Genève.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel. L'endroit permet de s'évader totalement. Nous avons profité un maximum du SPA et de sa grande piscine. Nous avons pu tester les différents restaurant sans être aucune fois déçus. Le temps nous a même permis de profiter de la terrasse du restaurant pour prendre notre petit déjeuner avec vu sur le lac. Séjour à renouveler dès que possible

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "pour un break”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.
A bientôt donc ! Bien à vous,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quand nous sommes allés à Genève, Suisse, nous avons séjourné à La Reserve Hotel et Spa. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. À partir de service pour les prix, nous ne pouvons admettre que c'est le meilleur hôtel en Genève. J'aime le petit déjeuner, particulièrement le boulangeries fraîches. Je recommande cette hôtel pour tout le monde

Astuce pour la chambre : 510 est le meilleur chambre en cette hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions et recommandations sur la Réserve Genève Hotel & Spa.
Très heureux de lire que vous avez été ravi de découvrir notre Maison et tous ses atouts. Cela nous donnera sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous!

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hotel est selon moi le meilleur hotel de Genève. Tout y est. Le cadre est magnifique, les réstaurants sont d'excellente qualité (le chinois est juste magnifique) et surtout le SPA!! On se croirait dans un petit coin de paradis. Juste un petit détail sur le service qui pourrait être de niveau supérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez consacré à partager un avis suite à votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le spa.
Vos très beaux commentaires n'occultent pas l'attention que nous portons à votre mention au sujet du service sur lequel nous travaillons continuellement.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver à nouveau à La Réserve Genève.

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique . Ceci pour l'anniversaire de ma femme .
Le personnel est sympa . La ceci est superbe mais !
Chambre romm service pas fait .la clin de la chambre de nos amis en
Panne . Face de porte d'armoires défectueuse . Qualité prix pas au Rdv . Service petit déjeuner confu.
Spa superbe et excellent restaurant chinois !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je suis heureux de lire vos compliments sur le cadre et la sympathie de nos équipes et prends bien note de votre bémol au sujet des contretemps techniques que vous avez abordé ainsi que la lacune de service et du petit déjeuner.
Soyez assuré que ces points ont été revus avec les équipes et qu'ils ne reflètent pas le service tel que nous voulons l'offrir.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 108 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 108 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 6 sur 108 à Genève
Hotel N'vY
N° 11 sur 108 à Genève
Pâquis Navigation
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 5 sur 108 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 8 sur 108 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Hotelopia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence