Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes à notre 4 eme séjour dans cet hotel genevois et cet établissement est sans doute un des meilleurs voir le meilleur établissement en terme de service hotelier que je connaisse.... et je voyage un peu...
Outre le merveilleux parc , la magnifique piscine extérieure, la qualité culinaire des restraurants, le Spa qui est un des plus beaux que je connaisse en Europe, c'est AVANT TOUT pour la QUALITE DU SERVICE du personnel que nous revenons et reviendrons chaque année en Aout.... au moment du calme des vacances Helvetes....
Gentillesse, Courtoisie, Professionnalisme, Rien n'est impossible Ici.....Nous pourrions envoyer beaucoup de nos collaborateurs dans cet Eden du Service de si Grande Qualité.....
Bravo à vos équipes Monsieur Le Directeur.... il y a peu d'endroit au monde ou la qualité du service Hotelier est rendu comme ici.
Merci donc infiniment pour vos hotes... Une française qui voit un peu le monde bougé....

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arriere de l'hotel coté SPA sont tres calmes....et en pleine verdure...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre excellente impression à l’égard de notre Maison sur Trip Advisor et d’avoir souligné la qualité de nos équipes en plus de tous les atouts que vous nous reconnaissez.
Votre fidélité à La réserve Genève nous comble et c’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons pour une “pause estivale” en famille.
Soyez assurée que vos sentiments ont été partagés avec toutes nos équipes.

A l’année prochaine donc ! ou bien peut-être dès cet hiver pour gouter aux charmes de notre Lodge d’hiver et sa patinoire !

Bien sincèrement,

Avis publié : 27 juillet 2014

Déplacement professionnel + réception de clients le soir, tout fut parfait, les chambres sont magnifiques, le service excessivement sympathique, la qualité de la restauration parfaite. Une superbe maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Nous sommes heureux de lire vos compliments sur le cadre et le service des équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’un prochain événement ou bien lors d’un séjour personnel.

Avis publié : 23 juillet 2014

La Réserve est l'un de ces endroits magiques, véritable "resort" urbain, á la fois chic et décontracté, á quelques minutes du centre.
Le tout Genève se presse au Bar et le petit-déjeuner avec vue sur le Lac est un rêve.
Le club de remise en forme propose des appareils dernière génération et le Spa et la piscine intérieure sont un havre de relaxation.
Pour le meilleur de Genève.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel. L'endroit permet de s'évader totalement. Nous avons profité un maximum du SPA et de sa grande piscine. Nous avons pu tester les différents restaurant sans être aucune fois déçus. Le temps nous a même permis de profiter de la terrasse du restaurant pour prendre notre petit déjeuner avec vu sur le lac. Séjour à renouveler dès que possible

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "pour un break”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.
A bientôt donc ! Bien à vous,

Avis publié : 26 juin 2014

Quand nous sommes allés à Genève, Suisse, nous avons séjourné à La Reserve Hotel et Spa. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. À partir de service pour les prix, nous ne pouvons admettre que c'est le meilleur hôtel en Genève. J'aime le petit déjeuner, particulièrement le boulangeries fraîches. Je recommande cette hôtel pour tout le monde

Astuce pour la chambre : 510 est le meilleur chambre en cette hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions et recommandations sur la Réserve Genève Hotel & Spa.
Très heureux de lire que vous avez été ravi de découvrir notre Maison et tous ses atouts. Cela nous donnera sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous!