La Réserve Genève - Hôtel and Spa
162 $US
140 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Piscine
L'Hotel de France(Ferney-Voltaire)
122 $US
181 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
97 $US
91 $US
Avis publié : 23 octobre 2014

Nous avons passé le WE à la Reserve et ce fut tout simplement une expérience inoubliable! Habitués des hotels de grand standing, nous avons été impréssionnés par la qualité de l'acceuil et du service. C'est également un véritable paradis pour les enfants et de surcroit pour les parents puisque un service de garderie est mis à disposition pour que les parents puissent profiter du spa/fitness. A l'exterieur, l'hotel jouit également d'un magnifique espace de jeux. Notre petite fille de 2 ans étaient aux anges! e nous aussi par la meme occasion. Pour ceux qui aiment les grands spas luxueux, cet hotel est pour vous!
La chambre était également superbe, et la literie, au top! Vraiment rien à redire. C'était parfait!

Astuce pour la chambre : la suite vue lac
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Chère Madame,
Permettez-moi de vous remercier pour ce formidable commentaire partagé sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que votre séjour fût parfait.
La Petite Réserve est également un petit paradis pour les enfants... et les parents qui profitent ainsi d’un déjeuner ou d’un brunch en tête à tête.
Petits et grands sont également chaleureusement invités à retrouver dès cet hiver notre fameuse patinoire !
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour en famille à La Réserve Genève Hotel and Spa.

Bien sincèrement,

Avis publié : 24 septembre 2014

Mon récent séjour à La Réserve Genève a été un pur enchantement. A commencer par le charmant tour en bateau sur le lac depuis Genève... L'accueil était parfait, le personnel attentif aux moindres détails: l'accueil en chambre est une réussite! (cakes, bouteilles d'eau...). Les chambres sont élégantes, spacieuses, avec de nombreux produits d'accueil et une literie très confortable. Le petit-déjeuner est un vrai délice, très varié. Je recommande vivement cet établissement, qui mérite son excellente réputation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager ce beau commentaire au sujet de votre récent séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Je suis heureux de lire vos compliments sur le cadre et l’accueil de nos équipes

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avions été déçus par l'hôtel , les chambres et le restaurant. Mais nous sommes revenus malgré cela pour tester le restaurant chinois. Et là, miracle, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi cette étape. Il pleuvait, tout était triste et le restaurant était vide. Mais le personnel nous a convaincus, nous avions raison d'être là. Nous avons choisi les dim sum , pour le lunch , c'était suffisant. Un vrai délice, nous n'en avons rien laissé. Une glace au thé pour terminer, et le tout accompagné d'un vin bien frais.
Je le reconnais, c'était un sans faute. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement de votre second commentaire posté sur Tripadvisor et de votre fidélité à l’égard de La Réserve Genève Hotel and Spa.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre restaurant Le Tsé Fung.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à La Réserve Genève Hotel & Spa pour une nouvelle expérience dans l’un de nos 5 restaurants.

A très bientôt,

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Cadre fantastique, service irréprochable mais cuisine au bar quelque peu décevante. J'ai consommé un club sandwich qui était malheureusement 'fade' (ce qui est surprenant considérant sa composition), ainsi que de la pata negra qui ne se situait pas parmi les meilleures.. fort dommage au vu des tarifs pratiqués. Les boissons et le baba au rhum étaient par contre au rendez-vous. Quelques améliorations pourraient être apportées afin de réduire l'hétérogénéité au niveau de l'offre culinaire légère. Ne pas oublier de prendre en considération que plus l'attente est haute, plus la critique sera sévère..

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
C’est avec regret que j’ai pris connaissance de votre déception au sujet de l’offre culinaire au Bar lors de votre récente venue. Soyez certain que vos remarques ont été prises en compte et participeront à la constante amélioration de notre offre.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans l’un de nos 5 restaurants pour une nouvelle expérience culinaire que j’espère en lien parfait avec vos légitimes attentes.

Bien à vous,

Avis publié : 1 septembre 2014

Lieu d'exception toujours aussi agréable. restaurant CHINOIS exceptionnel, transfert en RIVA au centre ville de GENEVE, belle expérience inoubliable. Un lieu coup de coeur ou il fait bon se ressourcer. Dommage que la piscine intérieure sont en réparation et qu'on ne nous prévienne pas, dommage aussi de se faire renverser une coupe de champagne sur les genoux le soir au bar par la maladresse d'une serveuse et de ne pas avoir le petit geste commercial pour "rattraper" l'incident... C'est aussi ça l'expérience client !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,
Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre enthousiasme vis à vis de La Réserve Genève sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que cette expérience ait été pour vous ressourçante et inoubliable.
Ces notes positives n’occultent pas les deux désagréments que vous mentionnez et pour lesquels un meilleur suivi aurait dû être fait. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses à cet égard. Soyez assurée que cela ne reflète pas la pleine valeur du service que nous souhaitons offrir chaque jour à nos hôtes.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir à La Genève Hotel & Spa.
A bientôt donc ! Bien à vous,

Vincent Tissier,