La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Stars Genève Aéroport(Ferney-Voltaire)
55 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Lake Geneva Hotel(Versoix)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
189 $US
151 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Avis publié : 2 septembre 2017

Un personnel aux petits soins, un accueil professionnel, une odeur particulière et délicieuse, des chambres modernes, un spa très agréable et des restaurants à la hauteur... tout dans cet hôtel est fait pour que le client passe un excellent séjour. On regrette juste que cet hôtel soit situé si loin du centre (même si un bateau de l'hôtel nous y emmène assez rapidement). Une belle expérience donc !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Laurent B, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher Oliv4124,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger et de partager ce sympathique commentaire.
Nous attachons beaucoup d'importance à la personnalisation des différents services et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Réserve.
Le bateau navette Motoscafo rend effectivement le trajet de quelques minutes jusqu'au centre-ville très agréable. Notre parc et nos terrasses permettent également de profiter des rayons du soleil en toute tranquillité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale genevoise.

Sincèrement,
Loïc Frésard, Directeur d'Exploitation

Avis publié : 23 août 2017

Cet établissement est l'excellence, tout est parfait ! Cadre et ambiance jeune et raffiné.
Où que vous alliez , le personnel est charmant et devance presque vos souhaits. Côté restauration vous n'aurez que l'embarras du choix (salades, poissons , Pizzas viandes, chinois...) Les enfants ne sont pas en reste avec un magnifique parc à côté de la piscine, une salle de jeux..
- Côté chambre : à l'accueil, gâteau au chocolat, fruits secs...
- Au petit-déjeuner : accueillis avec un "bonjour Madame , avez-vous bien dormi " ?
- Navette bateau : un petit coussin afin d'être confortablement assis.
- A la piscine : accueillis avec des bouteilles d'eau
- Salle de sport : le personnel est très compétent et chaleureux
- Tennis : le prof absolument ADORABLE
Allez-y sans tarder : EXCELLENT !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Laurent B, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chère Anne P,
Un grand merci de la part de toute l'équipe de La Réserve Genève, très touchée par votre élogieux commentaire concernant votre expérience parmi nous.
Nous sommes très heureux de lire que le personnel et le service personnalisé et professionnelle, ainsi que le cadre exceptionnel et les installations de notre Maison vous aient permis de passer un excellent séjour : depuis notre bateau, jusqu'aux restaurants en passant par le Spa et la petite Réserve.
Au plaisir de vous accueillir en famille à nouveau très bientôt,
Sincèrement,

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Apres un premier séjour en solo au printemps , retour cet été en famille.
Tout est mis en oeuvre , de l'arrivée au départ, pour susciter le désir de revenir...
Ambiance jeune , chic et décontractée, enfants bien accueuillis( clientèle du futur...) superbes infrastructures( piscines, spa, salle de sport avec sympathique coach...)
Avons testé le restaurant de la piscine(Lodge), vraiment épatant, et le restaurant chinois , exceptionnel.
Et partout un personnel impliqué, efficace, aimable...alors que nous sommes en haute saison.
Seul petit bémol la nouvelle formule du petit-déjeuner à la carte qui remplace le buffet pourtant toujours apprécié dans les hôtels. C'est semble t-il la nouvelle tendance dans les palaces( meme le Rits à Paris)
Soit mais les sièges et les tables du bar ne se prêtent pas à l'exercice:assise engoncée, peu d'espace à table...Ce qui est apprécié le soir ne l'est pas forcément le matin , et notre impression a été partagée par de nombreux clients. Gageons que le directeur saura rapidement corriger le tir...
Mais dans l'ensemble ma famille repart avec des étoiles dans les yeux( ah le motoscafo pour rejoindre Geneve!!!) et nous reviendrons très certainement des que possible dans ce petit paradis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Laurent B, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Philippe S,
Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour avoir partagé votre avis et votre expérience sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous et votre famille avez pleinement profité de votre séjour parmi nous ainsi que de toutes les installations de notre Maison.
Toutes les équipes de La Réserve Genève sont très touchées par vos mots si aimables et sont ravies de vous avoir fait vivre de jolis moments dans nos restaurants, au spa ou encore au bord de la piscine.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives concernant notre nouvelle formule de petit-déjeuner "à la carte". Notre idée est de personnaliser au maximum le service et de proposer à nos clients que le buffet viennent à eux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Chaleureusement,

Avis publié : 19 août 2017

Habitué de ce petit coin de tranquillité, entre deux voyages nous avons eu la très bonne idée de passer juste une nuit. Je n'habite pas très loin mais j'ai l'impression de partir très loin à chaque séjour. Comme d'habitude, tout fut parfait, le service, l'accueil exceptionnel (je voyageais avec ma fille de 5 ans et dans la chambre c'était grand spectacle... : ballons, chocolat, fruits, petite lettre personnalisée pour ma fille). Seule fausse note, le buffet du petit déjeuner au restaurant Le Loti a été supprimé et c'est désormais un service à table dans le bar. Je déteste attendre au pdj, attendre un dîner peut être agréable ou meublé par un apéro., alors qu'attendre 15 minutes pour boire un verre d'eau ou prendre une gorgée de café, pour moi c'est trop long. De plus, si vous souhaitez une tranche de pain, vous êtes obligé de la demander à un serveur qui prend du temps à venir, qui prend du temps à vous l'amener, enfin bref, je ne vois plus l'intérêt de prendre un pdj, si La Réserve ne change pas cette formule ce sera pdj en chambre et c'est dommage. Soyons clairs, ce n'est pas la volonté ou la qualité du service qui est en cause c'est le mode de fonctionnement de cette prestation. Fabrice

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Fabrice1290,
Toute l'équipe de La Réserve Genève se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre fidélité à notre Maison.
Un grand merci également pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor ainsi que vos remarques constructives.
Nous sommes, tout d'abord, ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en famille avec votre fille pendant votre séjour.
En ce qui concerne notre nouveau petit-déjeuner, nous avons mis en place la formule du petit-déjeuner "à la carte" au Bar avec un large choix depuis le début de l'été: c'est maintenant le buffet qui vient à vous.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,
Chaleureusement,

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Hotel de luxe de très grande facture. Accueil restauration cadre au Top. L'expérience client est poussée à son paroxysme. Bien sûr les prix sont à l'avenant mais pour le coup c'est justifié. Quintessence du goût sur et assurance d un séjour réussi. Possibilité de prendre le bateau vénitien de l hotel qui fait la navette avec l'autre rive. Je recommande assurément.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Laurent B, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Ibnbattuta171,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à la Réserve Genève.
Tous vos mots élogieux ont été transmis aux équipes qui sont ravies et très touchées.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fût une grande réussite. Nous souhaitons toujours personnaliser au maximum le séjour de chacun de nos clients afin de vous faire vivre les meilleurs moments dans le cadre idyllique de notre grand jardin au bord du lac et face au Mont-Blanc.
A très bientôt parmi nous,