Annulation gratuite jusqu'au 26/07
149 $US
123 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
117 $US
126 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Magnifique séjour, personnel très accueillant, aux petits soins et très agréable. Cadre propice à la détente et à la relaxation, dans ce très bel endroit. Je recommande cet établissement et je reviendrai sans hésiter.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chère Elsa C,
Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !
Un grand merci de la part de toutes les équipes de La Réserve Genève pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement heureux de savoir que vous avez pleinement appréciez le temps passé parmi nous et que vous avez pu vous détendre et vous relaxer grâce au cadre et au personnel chaleureux et attentionné.
Nous vous remercions également pour votre recommandation qui est pour nous la plus belle récompense.
A très bientôt dans votre Maison genevoise,

Avis publié : 4 octobre 2017

Depuis des années nous adorons passer des moments dans votre hotel, tellement unique,,, vous avez connu nos enfants bébés et vous les avez vu grandir...
Que dire de plus que quand on vient chez vous c'est comme rentrer à la maison?

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère Madame Knie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis tant d'années.
C'est un réel plaisir de vous accueillir vous et vos enfants à chacun de vos séjours.
Nous sommes très touchés de lire que vous vous sentez à la réserve Genève "comme chez vous", c'est un des plus beaux compliments que nous pouvons recevoir.
A très bientôt dans votre Maison genevoise,

Avis publié : 30 septembre 2017

Merci pour le belle accueil, le service et la qualité de la chambre. Petit déjeuner complet Bien situé. Un lieux très agréable, nous reviendrons car nous avons passé un moment inoubliable, de part les lieux et le personnel chaleureux et discret

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Estelledefranj,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à La Réserve Genève.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un "moment inoubliable" grâce aux équipes et au service chaleureux et professionnel d'une part mais aussi grâce au cadre idyllique de notre maison idéalement située dans un grand parc sur les bords du lac Léman à seulement quelques minutes de Genève.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre Maison Genevoise,
Loïc Frésard,

Avis publié : 28 septembre 2017

Sans doute l'un des meilleurs hôtels ou j'ai pu séjourner! Tout était parfait!
L'entrée avec les flambeaux était magnifique. L'accueil à la réception par Matthieu était parfait; sourire, politesse, à disposition pour chaque demande. Un grand bravo et merci à lui.
La chambre était incroyable (un grand merci pour le surclassement inattendu et pour le superbe accueil en chambre)
Le service au restaurant chinois était parfait, de même pour le bar à cigare.

L'accueil au SPA était parfait également et tout était très bien entretenu. La gentillesse des nettoyeuses dans les vestiaires est également à relever! MERCI!

Petit bémol s'il devait y en avoir un, le petit-déjeuner. Nous avons une préférence pour les buffets. Ayant un bon cadeau, nous ne savions pas exactement ce qui était inclus ou non, mais bon tout de même.

Un grand merci à toutes les équipes! Vos petits détails font la différence. :)

Astuce pour la chambre : Environnement très calme mais proche du centre-ville
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Angela P,
Je souhaite vous remercier personnellement pour votre commentaire élogieux et vos compliments.
Mathieu ainsi que toutes les équipes se joignent à moi pour vous dire que nous sommes très touchés par vos mots et heureux de savoir que vous avez pleinement profité de l'expérience au sein de notre Maison.
Il est vrai que nous portons une grande attention aux détails qui peuvent faire la différence et c'est un plaisir de lire que cela a contribué à la réussite de votre séjour.
Avec notre nouvelle formule de petit-déjeuner "à la carte", c'est maintenant le buffet qui vient à vous mais soyez sûre que nous prenons bonne note de votre remarque et votre préférence.
A très bientôt à La Réserve Genève,

Avis publié : 26 septembre 2017

L'hôtel est sympa : un cadre de verdure, un bon accueil, les chambres sont confortables.
Un seul bémol : le spa dont la déco doit être repensée et l'endroit un brin trop bruyant !
Sinon le séjour était bien !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Chère Mariette12344,
Un grand merci pour votre charmant commentaire concernant votre séjour et votre expérience à La Réserve Genève.
Nous prenons note de votre remarque concernant la décoration du Spa et sommes malgré tout heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincèrement,