“Surfait!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Suisse
“Surfait!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Hotel agréable certes mais totalement surfait, sans charme. Bondé de "m'as-tu-vus" arrivistes sans classe ni style, qui donnent une ambiance froide voir agressive.Petit déjeuner de bonne qualité mais d'une variété très maigre. Chambres dans un style colonial agréable mais aux alentours très bruyants (route prinicipale juste en face, directement sous la ligne de départ des avions de GVA). Malgré le joli cadre (belle piscine, magnifique jardin, restaurant sous les arbres centenaires, superbe place de jeu pour les enfants) il manque l'ambiance typique d'un vrai grand hotel de la gamme "LHW". Par conséquence, les prix sont totalement surfaits.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons eu a plusieurs reprise l'occasion de profiter de ce belle endroit, du spa, des restaurant, de la déco by GARCIA...mais maintenant avec notre petit de 22 mois, l'endroit n'est pas bien adapté, pas de piscine intérieure (celle du spa que pour adulte of course) et celle de l'extérieure pas de pataugeoire...Le grand park néanmoins permettra à votre petite blonde de découvrir l'ours et le lion autour de maison en bois suspendu aux arbres....A éviter les chambres au dessus du spa brillantes à partir de 6H30...même s'ils ont modifié aux dires les horaires du personnel de service....La prochaine fois nous prendrons une suite....Au fait, l'essentiel le personnel est très serviable et très gentil même si vos chérubins sont a fond autour des tables....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
rhone alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

venu sejourne avec mon epouse courant janvier a l hotel la reseve a geneve nous sommes restes sous le charme de cet hotel 5 etoiles.en effet les chambres sont magnifiques vue sur le lac proprete soigne et room service efficace et surtout rapide.
Nous avons diner au restaurant chinois ou nous gardons un super souvenir tant pour la nourriture que pour le service.Quant au spa ... juste remarquable déco, grandeur, disponibilité , gentillesse du personnel enfin bref juste fantastique.
Bravo a tous de nous avoir fait passer un tres agreable moment et je pense a cet ete

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

La déco a été faite par GARCIA... c'est lui qui a fait l'HOTEL COSTES à PARIS!!! il est vrai que cela donne tout de suite le ton!!! Magnifiques flambeaux à l'extérieur qui s'illuminent à votre arrivée, senteurs poivrées diffusées par le parfum d'ambiance créé tout spécifiquement pour le lieu, accueil très professionnel et très concerné. Notre chambre aux tons de violine et chocolat au confort douillet et raffiné donnait sur le lac et sur la piscine 'bleue marine" c'est vraiment un lieu d'exception!!! Le soir, nous avons profité de l'ambiance de la tente lounge qui trône majestueusement dans un gazon impécable, dans une ambiance branchée très "jet set genevoise" avec musique mixée par le DJ du moment.. après un apéritif & sushis divains, nous avons dîné au restaurant ou nous avons dégusté un délicieux canard laqué. Coté SPA, c'est un moment de détente et de senteurs assuré... la piscine intérieure est splendide avec ses petits carreaux dorés à l'or fin, sa lumière "zen" et on en ressort ravivés et détendus... tout un programme pour un week-end en amoureux .. alors si vous aimez les lieux branchés et d'exception... surtout n'hésitez pas... allez-y!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2007

Arrivée:

Dès notre arrivée en voiture avec chauffeur (super bien organisé par le concierge de l'hôtel) nous avons été pris en charge par deux voituriers pour porter nos bagages. Le check-in est rapide, efficace. On nous accompagne aimablement à notre chambre qui donne sur les jardins.

Chambre:

Moderne, fonctionnelle, avec une petite terrasse sur le jardin. Il y a un lecteur DVD que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire fonctionné. (aucune notice présente)

Spa:
Très belle piscine intérieure. Cependant il manque un jacuzzi et des douches autour de la piscine. Les seules douches se trouvent dans la partie vestiaire où l'on trouve également le sauna et hammam. Sélection d'eaux parfumées et thés sans frais dans la partie bar du Spa.

Bar/restaurant:
Le service est rapide et efficace. Il y a toujours quelqu'un pour nous demander si tout se passe bien et pour éventuellement prendre une autre commande. Sufisamment discret pour ne pas être insistant.

Hôtel:
L'hôtel est ideal pour des séjours de bien-etre en été car il dispose d'une piscine extérieure ains que d'un parc. Sa situation de Genève (environ 15 minutes en voiture) est le seul point négatif si l'on désire nous ballader en ville sans avoir recours à un taxi. Le personnel est à la hauteur de nos attentes

• a aimé — The service
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 3 jours mi-août 2007. Cet hôtel est fait pour des jeunes, riches de la jet set !
L’emplacement n’est pas super comme je l’ai mentionné : il est très bruyant à cause des voitures et des trains qui circulent.
J’avais une suite avec vue sur le lac : le sol était horriblement usé, le lit trop mou, la chambre et la salle de bain propres, avec une fabuleuse baignoire jacuzzi.
Il y avait un mini bar gratuit pour les boissons mais pas pour l’alcool ! C’est peut-être parce que cet hôtel est bien connu des gens du moyen orient, comme le mentionne le commentaire précédent.
Le service de chambre était aussi bien, ainsi que la nourriture et les restaurants.
Le personnel est très jeune et parfois il faut leur montrer comment faire…
Le spa est excellent !
Dans l’ensemble, c’était moins bien que ce à quoi je m’attendais étant donné le prix de mon séjour, mais Vous êtes à Genève…

Istanbul, Turkey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à La Réserve en juin 2007 et j’ai beaucoup aimé l’emplacement, les espaces verts, le hall d’entrée et surtout la chambre ! On se sent chez soi dans cette chambre. Mais ce que j’ai aimé le plus, c’était la petite bibliothèque avec une sélection de livres "best-seller", sur différents sujets, afin de satisfaire les goûts de chacun.
(Kamil Sert, Istanbul, Turquie)

Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 106 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 106 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 3 sur 106 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 8 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Agoda, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence