“Une belle surprise”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Brasserie Familiale avec plats typiques de la région
Avis publié : 17 juin 2014

Une brasserie simple mais très agréable où l'on peut choisir une grande variété des plats (filet de perche, pâtes, filet de bœuf, poulet, salades,etc)...staff très disponible et souriant. Je viens de l'étranger et quand je suis de passage sur Genève, je profite pour m'y rendre. Près du lac, le service très rapide, bon rapport qualité -prix et enfin...le wi-fi gratuit!!!

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Très agréable brasserie
Attentionné de l 'accueil à la sortie
de table.
Filets de perches excellent
200 gr. pour la quantité
Très bon rapport qualité prix

Comparé à certaines adresses du bord du lac avec des filets de perches surévalué en qualité quantité

Avis publié : 20 novembre 2013

Rapport qualité prix imbattable sans parler de l'excellent service en tous points. Carte variée et pas de subterfuge dans les plats! La qualité et le goût son au rendez-vous! A tester sans attendre

Avis publié : 20 novembre 2013

Magnifique restaurant où il y fait bon manger de superbe filets de perche, à déguster sans modération...

Avis publié : 20 novembre 2013

Si comme moi vous cherchez un excellent accueil, des plats copieux et raffinés et tout ceci avec des prix attractifs, n'hésitez pas, vous serez forcemment ravis en vous rendant dans ce restaurant.... A recommander

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Port Saladin ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Bellevue, Genève
Chambesy, Canton de Genève

Bellevue, Genève
Pregny-Chambesy, Genève

Vous connaissez Brasserie Port Saladin ?