“super joli”

Parc Animalier Pierre Challandes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le parc d'accueil Challandes est un lieu où des animaux, perdus, abandonnés ou trop jeunes pour reprendre la liberté, trouvent un refuge et un accueil appropriés à leurs besoins.
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“super joli”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très joli parc animalier ou l on peut voir les animaux de très prêt et même un perroquet qui se pose sur votre épaule à revoir très vite.

Visité en juin 2014

Saint-Julien-en-Genevois, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Belle découverte”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très beau refuge bien entretenu, découverte de magnifiques animaux jamais vu ailleurs et de façon intimiste.a découvrir absolument avec les enfants

Visité en avril 2014
Lorient, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A 2 pas de la ville...”
Avis écrit le 29 septembre 2013

....;;un but de promenade. Un petit parc animalier sympatique, il permet aux enfants de découvrir des animaux qu'ils connaissent mieux...sous plastique et sous vide. En plus c'est gratuit.

Visité en septembre 2013
Feigères, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“A taille humaine, très sympa”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très joli petit parc animalier, loin des grosses structures que nous connaissons.
On sent l'amour et le respect des animaux tout au long de la visite.
Je recommande vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier Pierre Challandes ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier Pierre Challandes ?