voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jacquesli...
Villars-sur-Glane, Suisse
“Joli balcon !”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est un magnifique endroit, et un joli chalet qui date un peu !
Chenau retour d'eau de pluie du toît, côté ouest, dangereuse ! Tranchante à hauteur de têtes !
Ce chalet est voisin direct d'une ferme et sa pâture attenante !
Nous avons trouvé l'intérieur du chalet, noir de mouches ! Et impossible à illiminer de tout notre séjour de 5 jours !
La mezanine prévue pour 4 personnes, sous le toît est irrespirable à 30 degrés celcius ! Et sans obscurcissement !
En été, et avec des enfants, difficile !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer