“Tracer votre route ! 9.- pour 1L d’eau du robinet”
Avis sur Le Pas'Sage

Le Pas'Sage
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Thyon
Cuisines : Européenne, Pizza, Suisse
Description : "Le Pas'Sage" est l'endroit pour apprécier un repas traditionnel Valaisan. Descendez à skis et venez vous détendre sur notre magnifique terrasse ensoleillée ou dans notre cosy salle de restaurant. Prenez le temps de profitez de l'une des plus belle vue du "Val d'Herens", pendant que notre équipe va de par leur bonne humeur faire de ce moment une expérience inoubliable. Au plaisir devous accueillir
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant à l’allure chic et sympathique. De plus, il y a une magnifique vue sur les pistes de Thyon ainsi qu’une belle terrasse. Nous sommes en Suisse et pourtant pas l’ombre d’un Suisse qui servent dans ce restaurant ..

Accueil :
Le restaurant est vide et pourtant quelques minutes ont été nécessaire pour nous trouver une place ..

Service :
Les serveurs sont bousculés comme si le restaurant et la terrasse étaient pleins !

Il est noté que le service sera facturé de 4.- en plus pour une carafe d’eau.
Nous avons demandé une bouteille d’eau plate, la bouteille nous a été facturée 9.- !!!!! Sachant que c’est une bouteille pas ouverte devant nos yeux ... soidisant il s’agit d’eau d’un robinet special, qui filtre ! Mdrr

Plats / Nourriture :
J’ai pris des röstis valaisans (fromage d’alpage, lardons, oignons) Décevant, car il y avait même des CROUTES DE FROMAGE SUR MON PLAT .. Vraiment comestibles ? Le sujet fait encore débat aujourd’hui ..
En y disant à la serveuse, elle l’a très mal pris .. Dommâge, car commentaire pourtant constructif ..

6 personnes sont arrivés et ont voulu s’assoeir, ils se sont fait ramassés par la serveuse en disant que c’est réservé, mais rien était noté sur la table ..

De plus, la musique est très forte dans ce restaurant, table à 6, on ne s’entend pas d’un bout à l’autre .. Les toilettes sont sales et il n’y a pas de savon.

Allez bye ! Rendez vous à La Luge Pizzeria magnifique !!!!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Super moment entre amis avec un service rapide sympa souriant malgré le restaurant plein à craquer !! Je vous conseille la
fondue glariarde ou au fromage

Avis publié : 1 mars 2018

euh.... non, pas de service. A Eviter absolument.
Limite l'impression de s'être faire pigeonner...
C'est vexant!!!
Dommage, joli cadre et pizza correcte.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Le personnel est sympa mais est au courant qu'ils servent des Pizza médiocre. Dommage car ils ont tout pour bien faire. Vue magnifique

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Accueil très sympa et chaleureux vue imprenable en plus excellent ! petit coin pour les enfants ... fondue pizza soupe dans le pain salade viande chinoise etc ... grand choix..

Les voyageurs ayant consulté Le Pas'Sage ont aussi consulté

Les Collons, Vex
Thyon, Valais

Vous connaissez Le Pas'Sage ?