“Je viens de retourner du paradis!”

Villa Olga Hotel Apartments & Studios
N° 1 sur 7 Hôtels à Lygia
Prague, République tchèque
“Je viens de retourner du paradis!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

On vient de passer une semaine dans ce petit coin du monde – et on y retournerait tout de suite !

Le village de Lygia est près de la ville principale de l’ile Lefkada, ainsi vous assurant le calme nécessaire pour les vacances et le choix d’aller quelque part plus agité. L’appart hôtel est un oasis de tranquillité, près d’une petite plage parfaite pour voir le lever du soleil. Notre chambre a été très propre and très grande, et le balcon est parfait pour savourer un café le matin. Mais il vaut mieux d’essayer le petit déj a la grecque – tout est fait chez eux et tout est délicieux !
Le jardin est la seconde raison pour laquelle j’y retournerais tout de suite – je vous laisse découvrir pourquoi !

Mais pour moi l’expérience avec les gens est la plus importante. Je préfère toujours un logement familier comme Villa Olga aux hôtels impersonnels et sans rien de spécial. Nos hôtes - Nantia, Nektario, Anthula, Dimitris et le super mignon Vasili (j’espère leurs avoir écrit les noms correctement) ont été absolument admirables, toujours prêts à nous donner des conseils sur des choses à voir/faire/essayer et ils nous ont fait sentir comme chez eux – et on était vraiment chez eux ! On continue de réjouir leur confiture de coings qu’ils nous ont donnée au départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Patras, Grèce
Avis écrit le 31 octobre 2011

Un petit hotel bien decore, propre, avc une ambiance familiale. Les proprietaires, deux jeunes couples, peuvent vous aider a decouvrir l'ile magnifique de Lefkada. L'endroit ou il est situe est ideal, car il combine les plages magnifiques et le calme, tout en etant tres proche de la ville.
Les chambres sont nouvelles et propres, mais le grand avantage est le jardin: de la musique relaxante, des bougies allumes le soir, bref une ambiance de vacances et de repos.Ideal pour les couples!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lygia ou ses environs
Alexaria Holiday Homes
Alexaria Holiday Homes
N° 6 sur 76 à Lefkada
Alkyon Apartments & Villas Hotel
Alkyon Apartments & Villas Hotel
N° 2 sur 7 à Lygia
Porto Galini Seaside Resort & Spa
Porto Galini Seaside Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Nikiana
N° 4 sur 12 à Vasiliki
Avra Beach Hotel
Avra Beach Hotel
N° 5 sur 14 à Nidri

Vous connaissez Villa Olga Hotel Apartments & Studios ?

Informations supplémentaires concernant Villa Olga Hotel Apartments & Studios

Établissement : Villa Olga Hotel Apartments & Studios
Adresse: Lygia, Lygia 30100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Lefkada > Lygia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Lygia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Olga Hotel Apartments & Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Olga Hotel Apartments & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Olga Hotel Apartments & Studios Lygia, Grèce - Lefkada