“Appartement minuscule pour prix très élevé : ne croyez pas aux photos publiées sur Internet”
3 sur 5 bulles Avis sur Thealos Village

Thealos Village
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Le Thealos Village est idéalement situé pour les personnes qui cherchent le calme, loin de Nydri où les touristes s’entassent, et porche de Lefkas pour toutes les activités et les courses. Le logement que j’ai eu était très bien équipé, mais il y a eu un plusieurs problèmes : l’appartement était beaucoup moins spacieux que sur les photos du site Internet, il n’avait pas de grande terrasse donnant sur la piscine privée (comme suggéré dans les photos et dans les descriptions), mais au contraire, il avait une minuscule terrasse et nous n’avions pas la piscine à proximité.

Vu le prix élevé du Théalos Village, je fus très mécontent à mon arrivée, et la seule réponse que j’ai eu du gérant fut que cet appartement était “celui qu’ils louent sur Internet”. Donc, attention ! Demandez des photos de votre appartement avant de réserver trop vite, surtout pour les appartement 4 personnes qui n’ont qu’une chambre et un canapé convertible: on se croirait dans un appartement de station de ski ou tout est entassé !

Un gros malus à cet hôtel, pour leur manque de transparence, à la limite de la publicité mensongère.

Astuce pour la chambre : Demandez des photos de votre chambre avant de réserver. Ne prenez pas le petit appartement 4 personn...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
thealosvillage, Ιδιοκτήτης de Thealos Village, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Cher Monsieur,

Suite de votre opinion exprimée & votre commentaire concernant le Resort Thealos Village, veuillez trouver ci dessous notre reponse:

Premièrement, on vous informe que tout genre de commentaire positif ou négatif est bien recu de la part de tous nos visiteurs s'ils sont bien réels, logiques & vraies.

On prend tres sérieusement en compte tous commentaires soit qu' ils soit, car notre objectif profond est d' améliorer le service fournis a nos clients & a corriger des omissions potentielles.

A ce point, votre commentaire sur notre Resort est faux & malice, quelque chose que nous trouve offensant & agressif personnellement & professionnellement.

Le fait que le Resort n'est pas de votre qualité & preference est base sur des allégations falsifiées, comme par exemple, les photos qui, selon vous, montre une terrasse petite, un appartement serré dont 4 personnes ne peuvent pas dormir & enfin une piscine tres éloignée de l'appart, ou le prix est énormément élevé.

Plus précisement, on souligne le point sur votre commentaire qui réfère sur la description & les photos sur l'internet www.booking.com (par la ou vous avez fait votre réservation). Tous que vous rédigés sont considérés comme trompeurs & erronés.

En faisant, une "traduction vague" de tout vos commentaire, selon vos allégations nous sommes des "escrocs", du moment ou notre but est de trompeur les visiteurs de TripAdvisor site qui sont des milliards, avec nos photos & descriptions du Resort qui n' ont rien a voir avec la réalité.

Pour cela, on vous invite de re-visiter notre site officiel & booking.com aussi, pour que vous re-etablir l'image réelle & pragmatique de la location & du Reosrt. On vous assure que parmi les années rien n' a ete change ou omis par les photos initiales.

Ainsi, suite de votre arrivée chez le Reosrt, on a visiter ensemble le site de booking.com, la ou on a mutuellement bien rendu en compte, que ceux photos réfèrent a tel appartement. Bien que sur booking c'est tres clairement exprimée que les aparts sont pour 3 personnes & en nul cas pour 4.

En suite, sur booking.com, il n'y a nul part ecrit que la piscine se trouve devant chaque appart, au contraire aucun appart tient piscine, apart les VILLAS et cela est bien apparu sur booking aussi que sur note page officielle.

Tout documentation légal & officiel qui montre tout cela, est a votre disposition, en cas ou vous en auriez besoin.

Aussi, on vous informe que la distance entre les escaliers de chaque appart et la piscine est 35 mètres pour la première & 50 mètres pour la deuxième piscine.

Finalement, le 3eme jour de votre arrivée vous avez mis sur l'internet une série des photos suite d'une commentaire concernant des "dommages inexistants".

Le main share holder du Group & le propriétaire du Reosrt Thealos Village, croit que votre commentaire n'était pas fait de mauvaise foi, au contraire, du moment ou vous habitez encore chez le Resort, vous trouvera la bonne occasion d'améliorer votre commentaire en disant la vérité et de changer tout qui était mis sur l'internet pour notre Reosrt qui sont tous faux & calomnies.

En concluant, on vous avouent, qu' on arrivent mal a trouver une raisonnement logique de votre part, pour tel sort des commentaires scandaleux!!

En faisant confiance a tout ce qui a ete précède, nous vous informons qu'on va faire tout ce qu'il faut pour préserver nos droits en notre réputation.

Veuillez agréer Monsieur nos sentiments distingués.

Au nom & pour le compte de
Thealos Village

• Serbe en 1er
Voir également ces hébergements à Lygia ou ses environs
Villa Olga Hotel Apartments & Studios
Alkyon Apartments & Villas Hotel
Alkyon Apartments & Villas Hotel
N° 2 sur 7 à Lygia
Alexaria Holiday Homes
Alexaria Holiday Homes
N° 8 sur 77 à Lefkada
Porto Galini Seaside Resort & Spa
Porto Galini Seaside Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Nikiana
Grand Nefeli
Grand Nefeli
N° 4 sur 12 à Vasiliki
Aliki Hotel
Aliki Hotel
N° 2 sur 12 à Nikiana

Vous connaissez Thealos Village ?

Informations supplémentaires concernant Thealos Village

Établissement : Thealos Village
Adresse: Lygia, Lygia 311 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Lefkada > Lygia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Lygia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thealos Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thealos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thealos Village Lygia, Grèce - Lefkada