“un petit coin de tranquilité”
4 sur 5 bulles Avis sur Vinyols Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinyols i Els Arcs.
Vinyols Camp
Brétigny-sur-Orge, France
“un petit coin de tranquilité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans un des petits chalets en bois du camping. Le chalet était bien, 2 chambres séparées une salle de bain avec douche et toilettes. L'équipement est parfois un peu juste 5 fourchettes, 5 couteaux etc...
La piscine est belle et bien entretenue, des jeux d'enfants très agréables, les animations sont en espagnoles mais mes filles de 11 et 7 ans ont toujours été intégrées meme sans parler la langue, tout le monde se débrouillait pour qu'elles puissent participer. Les animaux se balladent en liberté dans le camping pour le plus grand plaisir des enfants il faut juste faire attention à Sofia le poney ma plus jeune fille s'est fait mordre assez fortement au genou mais le propriétaire prévient!!
L'endroit est très bien placé 5 kms de Cambrils et des plages, 15 mn de Salou, 1h 15 de Barcelone et tout cela en étant un endroit très calme. On peut donc profiter de l'ambiance bord deplage en pouvant se reposer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons séjourné 4 jours dans ce camping en bungalow 5/6 personnes avec tout ce qu'il faut (douche,toilettes,plaque de cuisson,micro ondes,chauffe eau,ventilateur),le logement très correcte fidèle a la description,une piscine bien entretenue,des jeux pour les enfants,c'est un genre de petite ferme avec les animaux en liberté vous prenez le petit déjeuner en voyant passer des moutons,un poney,des chatons !!!!!! le personnel est génial, très gentil .pas loin de Portaventura,Cambrils et Salou compté 15 minutes en voiture,bien tranquille loin des bruits et de la foule du bord de mer.nous avons mangé un soir sur place il suffit de prévenir les patrons le jour même,le repas était très bon .nous y retournerons pour un plus long séjour avec plaisir.je recommande pour les familles nombreuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinyols i Els Arcs ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 2 sur 28 à Cambrils
Camping La Torre del Sol
Camping La Torre del Sol
N° 3 sur 6 à Mont-roig del Camp

Vous connaissez Vinyols Camp ?

Informations supplémentaires concernant Vinyols Camp

Établissement : Vinyols Camp
Adresse: Cami de Barenys s/n, 43391 Vinyols i Els Arcs, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Vinyols i Els Arcs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vinyols i Els Arcs
Vinyols Camp Vinyols i Els Arcs