“Très bien servis”

Grand Hôtel des Rasses
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bien servis”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés pour se faire servir un repas entre amoureux. La décoration est de style 1900. L'accueil et le service étaient bons. Nous avons été agréablement surpris des mets servis. La cuisson des viandes étaient comme demandé. Un vrai régal. Entre temps, nous avons appris que cet hôtel a changer de direction. Voilà une bonne excuse pour y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2012

nous étions une table de 24 personne et nous avons été très décu de la soirée du 8 sept 2012
surtout le repas, c'était catastrophique! 89fr par personne et la viande était trés dure.
l'accueille pas terrible

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

En couple, séjour d'une nuit dans chambre supérieure avec vue, petit déj et menu du soir.
Accueil très agréable à la réception: présentation de l'hôtel en quelques mots et nous avons reçu une petite carte des principales randonnées du lieu. Nous avons également pu laisser nos bagages dans une pièce à notre arrivée avant d'aller randonner dans cette superbe région.
Bel hôtel, alentours très bien entretenus, piscine pas en fonction (c'est indiqué sur leur site internet) mais la piscine en plein air de Ste-Croix est à 1km de l'hôtel (10 à 15mn à pied), minigolf et tennis attenant à l'hôtel.
Chambre au décor vieillot mais qui fait partie du charme désuet de l'endroit et d'une propreté irréprochable. Télé écran plat flambant neuve, wifi gratuit, minibar. Salle de bain très propre et fonctionnelle avec baignoire (manque une place pour poser la trousse de toilettes). Vue splendide depuis le petit balcon sur lequel se trouve une petite table avec un cendrier et deux chaises (parfait pour les fumeurs!).
Menu du soir excellent et bien présenté, servi sur leur terrasse rénovée magnifique et à la vue exceptionnelle. Nous sommes passés par leur salle à manger qui reflète le faste d'antan et que nous avons trouvé très belle. Petit déj également sur leur terrasse (toujours aussi fantastique le matin!): grand choix de tout, pas de jus d'orange frais, croissants excellents et coup de coeur pour leur pain aux céréales!
Deux bémols à notre séjour: le service du soir: il était beaucoup trop lent et ils semblent avoir eu de la peine à faire face aux nombreux convives présents. Nous avions pris un verre de rosé en apéritif et on nous a servi le vin rouge dans le même verre par la suite et il n'était pas sur notre note le lendemain (nous l'avons dit et payé). Néanmoins, tous étaient aimables et serviables malgré les couacs. Deuxièmement, le bruit: nous avons malheureusement réalisé que les parois séparant les chambres doivent être très minces car nous avons eu droit à un concert de ronflement de la part de la chambre voisine tôt le matin. De plus, les conversations animées des convives restés tard le soir sur la terrasse s'entendaient jusque dans la chambre. Nous avons du fermer la fenêtre alors qu'il faisait chaud.
En résumé: bel hôtel qui mérite quelques rénovations (et semble d'ailleurs en cours de rénovation, vu la piscine) dans un très bel endroit avec un service qui doit s'habituer à une clientèle plus nombreuse sur leur belle terrasse! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 2 septembre 2010

Pour la première fois, j'ai été agréablement surpris.
Trés calme, dans un petit village.
Une jolie piscine. cours de tennis, et mini golf.

Reposant et calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Croix ou ses environs
Hotel De France
N° 5 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Hotel de la Source
Hotel de la Source
N° 3 sur 7 à Yverdon-les-Bains

Vous connaissez Grand Hôtel des Rasses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Rasses

Établissement : Grand Hôtel des Rasses
Adresse: Route des alpes 25, Sainte-Croix 1452, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Sainte-Croix
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Croix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Rasses 3*
A 1’200 mètres d’altitude, cet hôtel 3 étoiles fut bâti à la fin du XIXème siècle. Le Grand Hôtel des Rasses se dresse au cœur d’un parc avec pour toile de fond, la longue chaîne des Alpes. Une terrasse panoramique permet de profiter d’une vue exceptionnelle. Il est situé à proximité du domaine skiable des Rasses (Remontées mécanique à 800m)et le départ des pistes de ski de fond à 900 Le Chasseron domine à 1800m, à environ 1 heure de marche. vous pouvez profiter de sa piscine, son terrain de tennis ou son mini-golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Rasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.