“Très bon séjour à prix raisonnable!”

Grand Hôtel des Rasses
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage en Suisse. L'accueil est très agréable, le personnel est au petit soin. La chambre que nous avons loué pour 119 francs suisse était très propre, on avait même une vue sur le panorama magnifique de la vallée de notre balcon.
Le petit déjeuner compris est copieux. L'accès gratuit à la piscine chauffée est bien agréable après une journée à marcher sur un des sentiers pédestres alentour. Le restaurant de l'hôtel est un autre gros point fort. Le maître d'hôtel, Mr Durand est particulièrement à l'écoute de la clientèle. La nourriture est fameuse à un prix abordable. Enfin, l'insonorisation des chambres est parfaite.
Je recommande vivement cet hôtel au style rétro pour son rapport qualité/prix et pour son personnel d'une grande qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Vraiment sympa , ce bel hotel rétro où les portes ferment avec de vrais clés , ambiance très calme car les lieux appellent à la sérénité . J'ai profité de la magnifique piscine peu fréquentée. Petit déjeuner compris vraiment excellent avec des produits gouteux et souvent locaux . J'espère avoir l'occasion d'y revenir un jour et merci à tout le personnel charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de nouvel an au grand Hòtel des Rasses. Ce bel hôtel qui nous ramène dans le bon vieux temps, nous a ravi.
Un point important a été complètement occulté: l'accueil de la part direction, cela aurait apporté un plus certain, ainsi que ses bons voeux pour l'an neuf, d'autant plus que le micro de l'homme orchestre était à la disposition du boss s il ne voulait pas faire le tour des tables ce que nous comprenons...
La soirée a été belle tout de même, quoique très tranquille et bon enfant.
Repas cher pour ce qui a été servi, le rapport qualité-prix n 'y était vraiment pas. ( velouté insipide, bon foie gras, mais sans ses toasts, accompagné de 2 lamelles de jambon ibérique suintant, veau bien cuit rosé, bon gratin, bons fromages locaux, par contre un dessert vraiment nul.)
Nous sommes mitigés et c'est vraiment dommage !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

`j`'ai participé aux 100 ans de la salle belle époque ou un repas superbe était servi. Vraiment cette Hôtel est majestueux.
Nous avons eu la chance de voir Maria Métral chanter quelques chansons de son premier CD. Super

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Déjeuner du 23.11.2013. - Après mon dernier commentaire, je m'étais promis de retenter l'expérience pour vérifier si c'était vraiment "un jour sans" lors de mon dernier repas. Tout d'abord, les places de parking ne sont pas dégagées malgré la neige. L'accueil dans la magnifique salle à manger est cordial. Nous serons les seuls clients de ce déjeuner. Nous demandons comme apéritif un vin blanc servi au verre. Un bon vin régional nous est proposé et servi avec une bouteille de 50 cl. Le marbré de foie-gras est excellent et servi à bonne température.L'assiette de charcuterie de la région est un peu surchargée, mais les saveurs bien présentes. Le feuilleté aux champignons ne restera pas dans les mémoires en raison du maigre choix des variétés servies. Le champignon de Paris y règne presque en solitaire. Pour quoi, lorsque le restaurant est vide, le personnel n'arrive pas à amener trois assiettes en même temps? Le vin rouge de chez Morel est d'un excellent rapport qualité-prix. En plats principaux, le risoto aux légumes croquants est bon. Le jambonneau bien servi et copieux. Par contre le filet de veau annoncé rosé sur la carte ressemble à un morceau de carton dur. La sympathique serveuse s'en rend vite compte et le chef me propose de refaire le plat qui sera cette fois excellent. Néanmoins, il est regretable de manger de manière décalée. Ce qui est vraiment pas acceptable, c'est que nous avions commandé un vin blanc au verre et que malgré le fait que la bouteille soit à moitié consommée, elle a été entièremment facturée. Sur ce fait, nous avons bien entendu emporter le reste de la bouteille. En tant que seuls clients et en ayant réservé, ils nous aurait été agréable d'être placés autour d'une belle table ronde près des fenêtres. Il me semble qu'il manque encore passablement d'huile dans les rouages de cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Grâce à la très bonne disponibilité du directeur et du maître d'hôtel durant les mois qui précédèrent notre mariage, nous avons pu planifier cette fête qui reste gravée dans nos mémoires et celles de nos invités.

En effet, en cette fin d'après-midi du 25 octobre 2013, nous avons été accueillis par un superbe apéro servi dans le salon. La vue sur le plateau suisse et jusqu'au Mont-Blanc était époustouflante.

La fête du soir et le repas gastronomique dans la spacieuse et magnifique salle Belle-Epoque fut à la hauteur des plus grands événements que nous avons connus jusqu'à présent. Service parfait, aucun temps mort ou bousculade.

La bonne mais courte nuit :-) dans les chambres toutes rénovées dans le style victorien de l'hôtel a fait l'unanimité chez tous nos invités, qui se sont dit ravis au petit déjeuner servi jusqu'à midi !

Nous aimerions encore remercier tout le personnel qui a toujours été là pour nous servir et combler nos petits désirs avec une gentillesse et un sourire rarement vus auparavant.

En résumé : une prestation qualité / prix qui surpasse toutes les échelles connues. A recommander absolument pour les toutes fêtes.

Cristina & Jacques

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

je suis souvent allée prendre un verre dans le beau salon à vieilles boiseries ; ce jour , venue avec une amie , nous avons attendu 10 minutes , après avoir signalé notre arrivée au réceptionniste , dans le salon désert , qu'on vienne prendre notre commande, et nous sommes parties , ayant constaté que le bar , d'où vient le personnel pour servir , n'était occupé que par 3 clients , donc déplorable , vraiment .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jean-Philippe S, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chère Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire, cette situation n’aurait pas dû se produire. Elle est le résultat d’un malentendu.

Après enquête auprès de notre personnel, nous sommes en mesure d’expliquer ce qui s’est produit: dès que vous avez signalé votre arrivée au réceptionniste, il a prévenu l’employée de service et lui indiquant qu’elle devait servir des personnes au Salon. Immédiatement après, cette employée a vu des clients arriver au bar, et a pensé qu’il s’agissait de vous. Il y a donc eu une incompréhension de sa part.

Cela n’excuse en rien ce qui s’est passé mais nous tenions à vous donner des explications. Nos clients sont très importants pour nous et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments.

Nous espérons que ce malentendu ne vous empêchera pas de revenir au Grand Hôtel des Rasses où il semblerait que vous avez l’habitude de venir prendre un verre.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix et vous adressons nos salutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Sainte-Croix ou ses environs
À 2,5 km
À 10,6 km
Hotel de la Source
Hotel de la Source
N° 3 sur 7 à Yverdon-les-Bains

Vous connaissez Grand Hôtel des Rasses ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Rasses

Adresse: Route des alpes 25, Sainte-Croix 1452, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Sainte-Croix
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Croix
Catégorie de prix : 100€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Rasses 3*
A 1’200 mètres d’altitude, cet hôtel 3 étoiles fut bâti à la fin du XIXème siècle. Le Grand Hôtel des Rasses se dresse au cœur d’un parc avec pour toile de fond, la longue chaîne des Alpes. Une terrasse panoramique permet de profiter d’une vue exceptionnelle. Il est situé à proximité du domaine skiable des Rasses (Remontées mécanique à 800m)et le départ des pistes de ski de fond à 900 Le Chasseron domine à 1800m, à environ 1 heure de marche. vous pouvez profiter de sa piscine, son terrain de tennis ou son mini-golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Rasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.