“Esta molt comode” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Clara

Casa Clara
“Esta molt comode”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe séjour dans cet hôtel, très bien situé à coté de la basilique dans le centre historique du village médiéval et de petits restaurants.
Une vue très agréable depuis la chambre qui donne aussi sur la terrasse du restaurant au rez de chaussée où l'on a pu apprécié la douce mélodie de musiciens le dimanche midi.
Très calme et propre, mobilier récent et contemporain.
Anna et Marga, les hôtes, sont très accueillantes et sympathiques.
Le petit déjeuner catalan était copieux et très bons, on a même eu droit à de vrais croissants au beurre.
Nous avons vraiment apprécié ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable, petit (il tient presque de la maison d'hôtes) mais moderne. Mobilier récent et sophistiqué. Situé dans un village à 5 min d'Empuriabrava et à 10 min de Roses. L'hôtel est un peu difficile d'accès en voiture dans le village, mais heureusement à proximité d'un parking gratuit. Un restaurant au rdc permet de pouvoir se restaurer sans prendre la voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel bien situé en centre historique mais un peu bruyant à cause du passage des voitures sur les pavés.
Personnel accueillant et très serviable.
Literie à revoir (petit matelas de mousse sur sommier lattes).
Restaurant agréable avec une cuisine moderne et simple.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré car la prestation est plutôt minimaliste.
Le propriétaire anglais, Ian, est très sympathique et à l'écoute de ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ganges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel et personnel très agréables! Rapport qualité prix parfait. La personne qui nous a reçu était vraiment très très sympathique. Petits déjeuners compris et servis à volonté. Seul bémol clim très bruyante, on ne peut pas dormir si on ne l'éteint pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Etape pour une nuit sur le chemin de l'aéroport de Gerone,
hotel bien situé dans un magnifique petit village, hotel proche de la cathédrale et ses petites ruelles, belle chambre, belle vue, bonne literie, bon petit déjeuner, personnel très sympa et la mer à quelques kilometres.
Que dire de plus ?
Nous avons été charmés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
corbieres
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous connaissions cette bourgade médiévale que nous aimons beaucoup et avions repéré la casa clara lors d'un précédent séjour.nous avons réservé au dernier moment par tél pour 2 nuits dont la 1ère en DP.Le patron qui ne parle qu'anglais nous a bien reçus et installés dans une "suite" en fait 2 chambres séparées par 1sdb le tout très sommaire sans tv sans produits de toilette, très sombre, donnant sur une rue bruyante, bref pas agréable et surtout difficile de dormir.Le patron très aimable nous a changé de chambre le lendemain à l'étage c'était bien mieux.Le repas et l'ambiance très bien et le personnel charmant.Le 2ème jour nous sommes restés manger le soir sur Rosas.
Cela c'est gâté en partant, l'employée nous présente la note avec 2 nuits en DP soit 337E pour une pension classée 1 étoile !
je lui dis que nous n'avons pris qu'une nuit en DP et là, fini les "salamalecs "le patron s'est fâché tout rouge, m'a dit que je n'étais pas correcte, que seulement des touristes français pouvaient agir de la sorte, etc...et j'en passe.Il a réduit la note à 296E tout de même.
La pauvre employée adorable par ailleur, était très gênée et nous a raccompagnés dehors en nous souhaitant un bon voyage.Pour moi il y a eu malentendu lors de la réservation et de toute façon nous n'avons effectivement pris qu'un repas le1er soir, donc c'est du vol car ce qui n'est pas consommé n'est pas dû et se faire traiter de la sorte est inadmissible!
c'est la 1ère fois que nous avons un tel soucis et je n'ai pas l'habitude de polémiquer

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
Hotel Canet
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Hotel de la Moneda
Hotel de la Moneda
N° 1 sur 9 à Castello d'Empuries

Vous connaissez Casa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Clara

Établissement : Casa Clara
Adresse: Calle Fruita 27 | Castelló d'Empúries, 17486 Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Restaurant
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Castello d'Empuries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Clara Espagne/Catalogne