“Plus Jamais”
Avis sur Emporium

Emporium
Avis publié : 8 septembre 2013

Le cauchemars ! Au check in la réceptionniste veux nous faire payer un supplément pour notre enfant de 2 ans ! Je demande à parler à la direction, sur ce arrive une femme plus âgée qui parle à la réceptionniste sans nous adresser un seul mot ni regard, la réceptionniste nous dit que c'est la patronne, bon elle ne à toujours pas calculer et commence à s’excité et parler fort tout en jurant en espagnole puits prend son téléphone et appel on ne sait qui tout en continuant à hurler puits jette au sol notre dossier de réservation de façon violente ! C'est à ce moment que la réceptionniste nous remet la clé de la chambre et le code pour le wifi ! Autant vous dire qu'après un tel accueil on avais pas vraiment envie de rester mais comme notre réservation n'était pas remboursable et que le prix étais quand même élever on est rester ! Parlons de la chambre maintenant, les lit pourris avec ressort très très user, isolation inexistante (on entend respirer le voisin) vieux tapis moisi, pas de clim, salle de bain pour nain de jardin, bac de douche tellement petit que toute l'eau va à coter et en sortant faire attention de pas trébucher sur la cuvette des toilettes ! cerise sur le gâteau au petit matin on decide de lever le camp au plus vite après cette terrible nuit et plus d'eau courante donc impossible de se laver, le wifi ne fonctionnais plus et l'ascenseur était en panne !! On est vite parti soulager de quitter cet endroit ! On ne peut que le déconseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
salqueira, Propietario de Emporium, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

C'est dommage qu'un client qui réserve par booking.com fait une réservation pour deux personnes, et arrive avec un petit enfant sans le communiquer, c'est dommage qu'avec education et une différence de 5 euros de plus on offre une chambre plus grande pour que la petite soit plus commode, c'est dommage que le client soit mal élevé avec nous, et c'est dommage que pendant la nuit la ville a eu une panne électrique, et pendant 4-6 heures il n'y a pas eu l'électricité, internet, ascenseur et peu d'eau, parce que il n'y avais pas la force. C'est pour ça que la patronne quand le client a mal parlé et mal traité la récepcioniste c'est bien faché avec lui. peut être à la Suïsse il n'y a pas des soucis comme en Espagne!

Avis publié : 12 août 2013

Le personnel et les patrons sont très sympathique, l'hôtel ne paye pas de mine mais nous avons passé un agréable moment.
Salle de bain très propre, une bonne literie et une petite télé.
Village sympathique et les alentours très beau.
Prix abordable, parking privé
Malheureusement nous avons pas tester le restaurant.
Nous recommandons vivement cette hôtel et remercions la gentillesse du personnel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

L hôtel à une apparence de vieillot mais l accueil la gentillesse de tout le personnel, le petit déjeuner 9 euros mais tellement varié et copieux ! L endroit géographique au calme, nous n avons pas eu l'occasion de tester le restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

J'avais gagné un repas pour deux dans ce restaurant .Il ne paye pas particulièrement de mine mais quelle ne fut pas notre surprise dès la première mise en bouche, un vrai moment de plaisir. Tout est absolument excellent, digne d'un restaurant gastronomique, le service est irréprochable, le personnel d'une très grande gentillesse ,un moment de bonheur avec les jumeaux et leur papa sans oublier une dame depuis trente ans dans la maison.Depuis a chaque fois que nous recevons des amis c 'est notre restaurant par excellence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant qui ne payait pas particulièrement de mine (chaises en plastique en terrasse...) mais quelle ne fut pas notre surprise dès la première mise en bouche, un vrai moment de plaisir. Tout est absolument excellent, digne d'un restaurant gastronomique, le service est irréprochable, le personnel d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Nous recommandons vivement ce restaurant pour la qualité et l'originalité des plats proposés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Les apparences sont trompeuses et, c'est vrai que, la 1ère impression (extérieure) laisse un peu indifférent.
Mais, ne vous y trompez pas, c'est sans nul doute LE meilleur rapport qualité/prix pour un gastro dans cette région !

J'y vais depuis 12 ans maintenant et j'ai suivi l'évolution de ce déjà très bon resto à l'époque pour parvenir aujourd'hui au firmament de la "cocina tradicional y de autor" de la zone.
Actuellement, 3 générations sur les 4 de la famille JORDA-VIDAL-GIRO qui en ont fait l'histoire y officient.

Salvador, le petit fils et, ses 2 fils jumeaux, Marius et Joan, se remplacent à tour de rôle en cuisine et en salle où ils excellent dans la fonction de sommelier... parmi les + de 750 références que contient la cave et qui leur a permis de gagner 2 fois consécutivement le prix de la 2ème meilleure carte de vins de Catalogne (INCAVI/CARTAVI 2009-2010) à égalité avec le miramar de Llançà !

Il est proposé 3 menus: le gastro "univers local" à 72€, de la "terra" à 59€ et "tradicions" à 47€, que l'on peut accompagner de l'option "armonización de vinos".
Je vous conseille le 1er avec cette option car le choix des vins est optimum.

Les 3 menus commencent toujours par l'habituelle dégustation d'huiles d'olive de la région dont une issue de la "finca familiar" de Cadaquès accompagnées de sel et de pains faits maison.
Ensuite, suivent les 4 "mises en bouche":
cornet de bleda rave amb mostassa a l'antiga i anxoves; bombó salat de pinyons; galeta de tomàquet amb oli d'oliva; cristall de cotna de porc amb pebre vermell.
Le tout accompagné d'un cava "PERE VENTURA TRESOR".

Les 8 plats avec leurs 8 "grands" vins:
crema de carbassa amb gambes, taronja i tel de llet; bolets en papillota amb navalles; calamars de potera farcits amb moll de l'os, carxofes i bolets; orada salvatge amb fesols de Santa Pau, pa i tomàquet; jarret de xai lletó amb prunes al vi, farigola i formatge fos.

Une très légère dégustation de fromages artisanaux de la province, de brebis, vache, chèvre, affinés et contrastés.

Les 2 desserts:
Llimona amb meló, caqui i mel; xocolata amb plàtan al rom, avellanes i llet merengada.

Les 2 petits fours pour le café (inclus):
Gominola cristall de vainilla bourbon i fava tonka; trufa amarga.

Bien entendu, le service est attentionné.

Une bonne alternative est de goûter au menu tapas (5) à 21€ avec coupe de vin et dessert !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Le papa et ses deux fils sont de vrai professionnels, avec une très bonne formation de base leur menu dégustation avec vins vaut la peine d'être sussure, je dirai que j'avais quand même encore une petite faim en sortant. Le service est impeccable

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
À 4,3 km
N° 5 sur 8 à Castello d'Empuries
Casa Clara
Casa Clara
N° 3 sur 8 à Castello d'Empuries

Vous connaissez Emporium ?

Informations supplémentaires concernant Emporium

Adresse: Santa Clara 31, 17486, Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Castello d'Empuries
Catégorie de prix : 61€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emporium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emporium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emporium Espagne/Catalogne