Hotel Canet
Expedia.com
84 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Port Salins Hotel(Empuriabrava)(Bonne affaire !)
143 $US
121 $US
TripAdvisor
Marbella(Rosas)
69 $US
  • Restaurant
Els Jardins de Panissars(Castello d'Empuries)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2011

Acceuil Inexistant¨
Chambre de 9 m2...
Nous avons apporte le lit pour notre enfant et je ne suis vu facture 15 euro....Mais c est normal
Et bouquet finale en plus tva sur le montant annonce au départ
Crise en Espagne
Quand je pense que l hôtel du golf a peralada avec sauna hammam piscine en bas de l hôtel et pas a 8oom comme a l hôtel CANET avec un somptueux pt dej le prix et presque identique...
Je pense que franchement les gens qui ont donne leur avis sur cet hôtel je m excuse ont pas du beaucoup sortir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

nous nous sommes arretes dans ce restaurant ,le service reçu etait bien ,nous avons mange une paella correct pas le top mais mangeable ,certains ont pris un demi poulet ,par contre tres bon est bien aromatise ,nous etions 12 par contre quand nous avons pris l aperitif
il apporte le pain ailoli et des olives sans que nous demandions et ils facturent ça 5 euros ca laisse un gout amer sur l addition du reste le pain aussi est factures 1,50€
sinon le service est impeccable ,les serveuses sont gentilles et serviables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

Bon hôtel, chambre propre, la piscine à quelques mètres de l'hôtel est très agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2010

nous avons séjourné qqs jours dans cet hotel
la chambre était tout à fait correcte au vu du prix
l'hotel est impeccable
le petit déjeuner sur la terrasse au soleil était très agréable
la piscine, qui se trouve dans un autre bâtiment, est belle mais elle n'était pas encore ouverte qd nous y avons séjourné.
nous avions déjà eu l'occasion de tester le restaurant un midi et l'avions trouvé délicieux
qd nous sommes retournés pour loger, nous avons pris la demi pension car le prix était attractif mais avons été déçus. Je déconseille donc la demi pension, qui ne propose pas du tout le menu de la carte. Il vaut mieux prendre la chambre et aller au resto le soir en commandant à la carte

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

nous avions fait une réservation en février pour une suite pour 3 personnes pour 2 nuits début aout; Des arhes ont été prélevées pour la reservation.
A notre arrivée on nous a dit qu'il y avait un problème et que nous aurions une chambre simple et non une suite!!!
Aucun dédomagement ne nous a été proposé!! Ni aucune excuse.
En plein mois d'aout, il n'était pas possible de trouver un autre hotel.
La chambre était réellement petite et sinistre. On entendait les voisins qui parlaient au point de pouvoir suivre la conversation!!!
La chambre était bruyante car elle donnait sur la rue et il y avait des travaux.
Le petit déjeuner sur la terasse était mauvais et bruyant avec un seul grille pain pour tout le monde! Une vrai cantine!
a eviter

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille