“Hotel sympathique parlant francais aussi”
Avis sur Hotel Canet

Hotel Canet
ardeche
“Hotel sympathique parlant francais aussi”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le week end de la pentecote, chambre 102, l'hotel est propre proche d"empuriabrava et de roses ( environ 6 KM) notre chambre surplombe une petite place qui peut etre un peu bruyante en debut de soiree mais jamais tres tard.... et puis en espagne on vit souvent le soir et dehors .... le personnel est tres aimable accueil chaleureux terrasse pour le petit dej avec une vue magnifique, proprete Rien a signaler. La piscine est situee a environ 200 metres de l'hotel par contre mais est strictement reservee aux occupants de l'hotel et bien entretenue.... par contre le jacuzzi ne fonctionnait pas lors de notre sejour... Certains hotel avec plus d'etoile (il en possede 2) merite bcp moins que celui ci!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Clamart, France
Avis écrit le 3 février 2012

Suite bien plus grande (vraiment très grande!) que ce qu'on imaginait, sdb vaste et fonctionnelle, tout cela très confortable. Possiblement bruyant l'été (donne sur une ruelle et une place), mais en avril très tranquille. Parking à 100m, fermé la nuit. Le tout un peu délicat à trouver au premier abord, le village est un labyrinthe, mais de faible étendue (au besoin chercher à pied, amener la voiture ensuite). Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, vue panoramique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2012

Dans le courant des vacances de Noël, nous avons pris une chambre pour 2 personnes pour 1 nuit. Il y avait 2 lits d'1mètre 40, la taille de la pièce était tout à fait suffisante, la SDB aussi. Le repas au restaurant était bon et le service très sympa et soigné. Idem pour le petit déjeuner. Par ailleurs, ils parlent très bien français. Bref, un lieu à recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montelimar
Avis écrit le 22 août 2011

Acceuil Inexistant¨
Chambre de 9 m2...
Nous avons apporte le lit pour notre enfant et je ne suis vu facture 15 euro....Mais c est normal
Et bouquet finale en plus tva sur le montant annonce au départ
Crise en Espagne
Quand je pense que l hôtel du golf a peralada avec sauna hammam piscine en bas de l hôtel et pas a 8oom comme a l hôtel CANET avec un somptueux pt dej le prix et presque identique...
Je pense que franchement les gens qui ont donne leur avis sur cet hôtel je m excuse ont pas du beaucoup sortir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2011

nous nous sommes arretes dans ce restaurant ,le service reçu etait bien ,nous avons mange une paella correct pas le top mais mangeable ,certains ont pris un demi poulet ,par contre tres bon est bien aromatise ,nous etions 12 par contre quand nous avons pris l aperitif
il apporte le pain ailoli et des olives sans que nous demandions et ils facturent ça 5 euros ca laisse un gout amer sur l addition du reste le pain aussi est factures 1,50€
sinon le service est impeccable ,les serveuses sont gentilles et serviables

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Bon hôtel, chambre propre, la piscine à quelques mètres de l'hôtel est très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TONNAY CHARENTE
Avis écrit le 30 avril 2010

nous avons séjourné qqs jours dans cet hotel
la chambre était tout à fait correcte au vu du prix
l'hotel est impeccable
le petit déjeuner sur la terrasse au soleil était très agréable
la piscine, qui se trouve dans un autre bâtiment, est belle mais elle n'était pas encore ouverte qd nous y avons séjourné.
nous avions déjà eu l'occasion de tester le restaurant un midi et l'avions trouvé délicieux
qd nous sommes retournés pour loger, nous avons pris la demi pension car le prix était attractif mais avons été déçus. Je déconseille donc la demi pension, qui ne propose pas du tout le menu de la carte. Il vaut mieux prendre la chambre et aller au resto le soir en commandant à la carte

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
Port Salins Hotel
Hotel Castell Blanc
Hotel Castell Blanc
N° 4 sur 11 à Empuriabrava
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Vous connaissez Hotel Canet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canet

Établissement : Hotel Canet
Adresse: Placa Joc de la pilota, 2, 17486 Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Castello d'Empuries
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Canet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canet Castello D'empuries
Hotel Canet Espagne/Catalogne