“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Canet

Hotel Canet
Toulouse, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel agréable , en partie rénové et très bien tenu .
Un partking et une piscine sont disponibles et appréciables .
Une agréable terrasse panoramique pour le petit-déjeuner .
L'insonorisation n'est pas bonne : on entend tous les bruits d'eau des chambres voisines .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

finistere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Une situation idéale et charmante dans une jolie petite ville chargée d'histoire.
Vous êtes à mi-chemin de Figueras 9.4 km, de Roses 8.3 km et seulement à 2 kilomètres Ampuriabrava dite la perle de la méditerranée, ou la Venise Espagnole.

Nous avons séjourné dans cet hôtel, cet été, un havre de paix et de quiétude !
C'est un hôtel parfaitement rénové, très propre, avenant. La gentillesse du patron et de l'ensemble du personnel sont vraiment à relever.
La réception se fait en français, les chambre sont calmes, petit déjeuner copieux et de qualité.
J’ai adoré la salle du petit-déjeuner sur le toit de l'hôtel : la vue est magnifique et c'est l'occasion de prendre le soleil du matin avec une vue imprenable sur le village, la baie de Roses et ses collines.

A disposition, la piscine située dans un ancien monastère et un parking privée gratuit.

Il faut profiter du restaurant, on y mange très bien, il mérite le détour et peux onéreux. (Nous avons pu déguster une délicieuse Paella catalane…)

Nous recommandons avec plaisir cet hôtel d'un rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Merci pour l accueil très attentionné Charmant hôtel très propre et vraiment agréable magnifique vue du 4 eme ou l on prend le petit dej Vraiment satisfaite de notre petit séjour de 2 jours Rose Marie et Laura

• Séjour du septembre 2012
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Après un trois étoiles a Barcelone, nous n'avons pas compris pourquoi l'hotel Canet n'en avait que deux... Nous avions une chambre du premier étage, avec balcon donnant sur la placette. La chambre était impeccable avec le ménage fait tous les jours. La terrasse du quatrième pour les petits déjeuners est splendide pour la vue qu'elle offre sur les toits de Castello, la mer méditérranée au loin et les montagnes. Le contenu du petit dejeuner est bien meilleur que ce que nous avons pu trouver dans d'autres hotels espagnols. Ici il y a du vrai pain, et des fruits frais, notamment. La pisicine de l'hotel est magnifique et elle n'est vraiment qu'à une minute à pied de l'hotel. Le personnel est très sympathique. Bref, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, on s'y sentait bien. Le restaurant de l'hotel est aussi pratique qu'il est bon ( pleins de spécialités de poissons espagnoles), et d'un bon rapport qualité prix, nous y avons mangé tous les soirs de notre séjour.
Castello d'empuries a vraiment plus de charme que Roses ou Empuriabrava. Alors si vous avez une voiture, n'hesitez pas de faire une escale à l'hotel Canet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L'hôtel est très agréable, la piscine est certes à 200 m de l'hotel, mais c'est un ancien couvent plein de charme, la piscine est très agréable, le parking est fermé la nuit. Le seul problème que nous avons rencontré est que notre chambre était située sous la terrasse du petit déjeuner, avec nuisances sonores, mais il nous a suffit de le signaler pour changer le soir même. De plus, seul le troisième étage n'a pas été rénové, mais comme les chambres sont très bien entretenues ce n'est pas un problème. Cet hôtel nous avait été recommandé par un ami et nous n'hesiterons pas à le recommander à notre tour.

• Séjour du août 2012
ardeche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le week end de la pentecote, chambre 102, l'hotel est propre proche d"empuriabrava et de roses ( environ 6 KM) notre chambre surplombe une petite place qui peut etre un peu bruyante en debut de soiree mais jamais tres tard.... et puis en espagne on vit souvent le soir et dehors .... le personnel est tres aimable accueil chaleureux terrasse pour le petit dej avec une vue magnifique, proprete Rien a signaler. La piscine est situee a environ 200 metres de l'hotel par contre mais est strictement reservee aux occupants de l'hotel et bien entretenue.... par contre le jacuzzi ne fonctionnait pas lors de notre sejour... Certains hotel avec plus d'etoile (il en possede 2) merite bcp moins que celui ci!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Suite bien plus grande (vraiment très grande!) que ce qu'on imaginait, sdb vaste et fonctionnelle, tout cela très confortable. Possiblement bruyant l'été (donne sur une ruelle et une place), mais en avril très tranquille. Parking à 100m, fermé la nuit. Le tout un peu délicat à trouver au premier abord, le village est un labyrinthe, mais de faible étendue (au besoin chercher à pied, amener la voiture ensuite). Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, vue panoramique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
Port Salins Hotel
Castell Blanc Hotel
Castell Blanc Hotel
N° 3 sur 11 à Empuriabrava
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Vous connaissez Hotel Canet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canet

Établissement : Hotel Canet
Adresse: Placa Joc de la pilota, 2, 17486 Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Castello d'Empuries
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Canet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canet Castello D'empuries
Hotel Canet Espagne/Catalogne