“Excellent séjour”

Hotel Canet
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel aux charmes indéniables. Notre chambre était très spacieuse et très bien équipée. Acceuil chaleureux et donne de bons conseils pour visiter la région. Cuisine Catalane typique et une magnifique vue depuis la terrasse du petit déjeuner. Piscine située dans un ancien couvent très reposant qui favorise la détente. Personnel proche de ses clients. A conseiller en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 août 2013

Cet établissement existe depuis bien longtemps ( 1924 ). Au coeur d'un chouette village Espagnol à 5 km de la mer, l'accueil y est très efficace. Petit dèj' tout en haut sur le toit de l'immeuble... ! La place de l'église est très chaleureuse, calme, sereine... Le parking voiture et la piscine sont distantes de 400 m mais cela vaut la peine ! Super restaurant avec un service ultra efficace. Tout y est et c'est pas très cher : 330 euros pour 3 nuits 2 adultes et 2 grands enfants ! Franchement ? Essayez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Sur une toute petite place,au cœur du village, vous découvrez un établissement au charme indéniable. Les chambres sont simples mais confortable.
Ne pas hésiter à profiter du restaurant ou la cuisine Catalane se décline à merveille( ne rater pas le Sukets).
Enfin, la piscine située dans un ravissant cadre permet de se rafraîchir après la visite du village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel agréable , en partie rénové et très bien tenu .
Un partking et une piscine sont disponibles et appréciables .
Une agréable terrasse panoramique pour le petit-déjeuner .
L'insonorisation n'est pas bonne : on entend tous les bruits d'eau des chambres voisines .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
finistere
Avis écrit le 27 octobre 2012

Une situation idéale et charmante dans une jolie petite ville chargée d'histoire.
Vous êtes à mi-chemin de Figueras 9.4 km, de Roses 8.3 km et seulement à 2 kilomètres Ampuriabrava dite la perle de la méditerranée, ou la Venise Espagnole.

Nous avons séjourné dans cet hôtel, cet été, un havre de paix et de quiétude !
C'est un hôtel parfaitement rénové, très propre, avenant. La gentillesse du patron et de l'ensemble du personnel sont vraiment à relever.
La réception se fait en français, les chambre sont calmes, petit déjeuner copieux et de qualité.
J’ai adoré la salle du petit-déjeuner sur le toit de l'hôtel : la vue est magnifique et c'est l'occasion de prendre le soleil du matin avec une vue imprenable sur le village, la baie de Roses et ses collines.

A disposition, la piscine située dans un ancien monastère et un parking privée gratuit.

Il faut profiter du restaurant, on y mange très bien, il mérite le détour et peux onéreux. (Nous avons pu déguster une délicieuse Paella catalane…)

Nous recommandons avec plaisir cet hôtel d'un rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

Merci pour l accueil très attentionné Charmant hôtel très propre et vraiment agréable magnifique vue du 4 eme ou l on prend le petit dej Vraiment satisfaite de notre petit séjour de 2 jours Rose Marie et Laura

• Séjour du septembre 2012
Tours, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Après un trois étoiles a Barcelone, nous n'avons pas compris pourquoi l'hotel Canet n'en avait que deux... Nous avions une chambre du premier étage, avec balcon donnant sur la placette. La chambre était impeccable avec le ménage fait tous les jours. La terrasse du quatrième pour les petits déjeuners est splendide pour la vue qu'elle offre sur les toits de Castello, la mer méditérranée au loin et les montagnes. Le contenu du petit dejeuner est bien meilleur que ce que nous avons pu trouver dans d'autres hotels espagnols. Ici il y a du vrai pain, et des fruits frais, notamment. La pisicine de l'hotel est magnifique et elle n'est vraiment qu'à une minute à pied de l'hotel. Le personnel est très sympathique. Bref, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, on s'y sentait bien. Le restaurant de l'hotel est aussi pratique qu'il est bon ( pleins de spécialités de poissons espagnoles), et d'un bon rapport qualité prix, nous y avons mangé tous les soirs de notre séjour.
Castello d'empuries a vraiment plus de charme que Roses ou Empuriabrava. Alors si vous avez une voiture, n'hesitez pas de faire une escale à l'hotel Canet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 8 sur 11 à Empuriabrava
Xon's Platja Hotel
Xon's Platja Hotel
N° 9 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Hotel Canet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canet

Établissement : Hotel Canet
Adresse: Placa Joc de la pilota, 2, 17486, Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Castello d'Empuries
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Canet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canet Castello D'empuries
Hotel Canet Espagne/Catalogne