“notre adresse favorite en catalogne sud”
Avis sur Hotel Canet

et 1 autre site !
Hotel Canet
Avis publié: 16 septembre 2013

Depuis de nombreuses années nous fréquentons l'hôtel Canet. Nous sommes toujours très bien accueillis. Jaime et son équipe sont très sympathiques. La cuisine est savoureuse, traditionnelle et authentique. Le rapport qualité prix est très bon et l' on n'a jamais été déçu de notre choix: la qualité est toujours au rendez-vous du menu le plus simple (pot au feu par exemple ) au plat à la carte le plus savoureux ( parillade de poissons par exemple) Nous retournons avec plaisir au restaurant mais nous n'avons pas eu l' opportunité de séjourner à l'hôtel, une de nos amies recommandée par nos soins a été enchantée de son séjour. En bref excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Canet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Hôtel aux charmes indéniables. Notre chambre était très spacieuse et très bien équipée. Acceuil chaleureux et donne de bons conseils pour visiter la région. Cuisine Catalane typique et une magnifique vue depuis la terrasse du petit déjeuner. Piscine située dans un ancien couvent très reposant qui favorise la détente. Personnel proche de ses clients. A conseiller en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Cet établissement existe depuis bien longtemps ( 1924 ). Au coeur d'un chouette village Espagnol à 5 km de la mer, l'accueil y est très efficace. Petit dèj' tout en haut sur le toit de l'immeuble... ! La place de l'église est très chaleureuse, calme, sereine... Le parking voiture et la piscine sont distantes de 400 m mais cela vaut la peine ! Super restaurant avec un service ultra efficace. Tout y est et c'est pas très cher : 330 euros pour 3 nuits 2 adultes et 2 grands enfants ! Franchement ? Essayez !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Sur une toute petite place,au cœur du village, vous découvrez un établissement au charme indéniable. Les chambres sont simples mais confortable.
Ne pas hésiter à profiter du restaurant ou la cuisine Catalane se décline à merveille( ne rater pas le Sukets).
Enfin, la piscine située dans un ravissant cadre permet de se rafraîchir après la visite du village.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

Hôtel agréable , en partie rénové et très bien tenu .
Un partking et une piscine sont disponibles et appréciables .
Une agréable terrasse panoramique pour le petit-déjeuner .
L'insonorisation n'est pas bonne : on entend tous les bruits d'eau des chambres voisines .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2012

Une situation idéale et charmante dans une jolie petite ville chargée d'histoire.
Vous êtes à mi-chemin de Figueras 9.4 km, de Roses 8.3 km et seulement à 2 kilomètres Ampuriabrava dite la perle de la méditerranée, ou la Venise Espagnole.

Nous avons séjourné dans cet hôtel, cet été, un havre de paix et de quiétude !
C'est un hôtel parfaitement rénové, très propre, avenant. La gentillesse du patron et de l'ensemble du personnel sont vraiment à relever.
La réception se fait en français, les chambre sont calmes, petit déjeuner copieux et de qualité.
J’ai adoré la salle du petit-déjeuner sur le toit de l'hôtel : la vue est magnifique et c'est l'occasion de prendre le soleil du matin avec une vue imprenable sur le village, la baie de Roses et ses collines.

A disposition, la piscine située dans un ancien monastère et un parking privée gratuit.

Il faut profiter du restaurant, on y mange très bien, il mérite le détour et peux onéreux. (Nous avons pu déguster une délicieuse Paella catalane…)

Nous recommandons avec plaisir cet hôtel d'un rapport qualité-prix parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Merci pour l accueil très attentionné Charmant hôtel très propre et vraiment agréable magnifique vue du 4 eme ou l on prend le petit dej Vraiment satisfaite de notre petit séjour de 2 jours Rose Marie et Laura

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 6 sur 11 à Empuriabrava
Ampuria Inn Hotel
Ampuria Inn Hotel
N° 8 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Hotel Canet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canet

Adresse: Placa Joc de la pilota, 2, 17486, Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Castello d'Empuries
Catégorie de prix : 85€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Canet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canet Castello D'empuries
Hotel Canet Espagne/Catalogne