Ca la Caputxeta Masia Rural
Hotel Canet(Castello d'Empuries)
Palau Macelli(Castello d'Empuries)
  • Restaurant
Els Jardins de Panissars(Castello d'Empuries)
Hotel Silvia(Empuriabrava)
Pierre & Vacances(Empuriabrava)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce lieu ayant un rapport qualité prix inégalable. Chambre simple mais literie excellente, petit déjeuner copieux et varié, accueil très conviviale. Bref une excellente adresse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Bonjour
Nous sommes allés à la maison Ca la Caputxeta fin avril début mai avec mon mari et on passé des moments super grâce à l'accueil que nous avons eu par les propriétaires Carmen et Salvador. On a été parfaitement accueilli par le fils de Carmen le jour de notre arrivée. Le cadre est magnifique, la maison est d'une propreté irréprochable, merci à Dolores la femme de ménage. Je suis une maniaque de la propreté et tous les jours tout est niquel, la chambre avec sa salle de bain, la maison, la vaisselle, le jardin.....La maison est à l'extérieur du village de Castillo d'Empuries. c'est juste à 2 minutes en voiture. Elle est très bien située et on y dort très bien, car elle est à l'extérieur du village dans un quartier très calme. On a passé des nuits phénoménales. On est à 15 mns de Figueres, à 10 mns à peine de Roses. Et il y a des sites magnifiques à visiter autour. Le petit déjeuner est servi de 8h jusqu'à 11h le matin, et ça c'est cool, il y en a pour tout le monde. Le petit déjeuner est copieux il y a de tout, des confitures, du pain frais, un petit déjeuner espagnol du Chorizo, du saucisson, du fromage... (sauf du beurre, c'est juste pour info car en espagne c'est plus de la margarine et/ou de l'huile d'olive que du beurre). Nous ça ne nous a pas dérangé du tout on adore le petit déjeuner espagnol.
L'accueil de Carmen et de son mari Salvador fait que l'on se sent comme chez soi. Carmen est très avenante avec vous. Elle se préocuppe de savoir si tout va bien. Elle vient vous saluer tous les matins au petit déjeuner et vous demande ce dont vous avez besoin. Carmen est une personne super et si ça vous intéresse elle a toujours des anecdotes à vous raconter. On a vraiment passé de bons moments et c'est une super adresse à ne pas oublier. Je la conseille à tous.
Encore un grand merci à Carmen, Salvador, leur fils et à Dolores pour leur accueil. Superbes vacances grâce à vous . A bientôt
Béatrice et Damien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Carmen, son époux, leurs enfants, Dolorès!!
Séjour fantastique dans la convivialité la gentillesse la bonne humeur au quotidien mais malheureusement trop court. Nous pensons que même un long séjour doit être trop court tant ces gens sont présents aux moment précis de vos besoins. Carmen!! Nous te remercions pour tout et attention au "gorille".
Grosses bises à vous tous
Marie-France et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes, très propres et acceuillantes. Literie confortable.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Pas du tout déçu par cet havre de paix. Gentillesse de l'accueil, beauté de la bâtisse, piscine intime et agréable, un golf à proximité immédiate (un pitch and putt), que demander de plus?
A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

J'ai passé quelques jours de bonheur fin septembre dans ce petit bout de paradis.Accueil chaleureux,propreté maximale dans
une chambre spacieuse,tranquillité d'esprit,confort et petit-déjeuner copieux.A proximité de Cadaques(maison de Salvador Dali à voir absolument),plage propre....Carmen,tu parles un français correct....Olé.

Jésus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis