“"Lieu d'accueil incontournable"” 5 5 étoiles

C/La Closa dels Frares s/n, 17486 Castello d'Empuries, Espagne   |
Montpellier, France
“"Lieu d'accueil incontournable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

En tous points, l'accueil est irréprochable. Carmen et Salva s'avèrent des hôtes d'une grande convivialité qui met à l'aise et rend le séjour particulièrement agréable.
Ce charmant petit hôtel situé dans un environnement de verdure (il jouxte un golf) est exploité de manière irréprochable.
La sympathie émanant de Carmen (qui parle très bien le français) et ses conseils précieux de balades s'ajoutent au charme des lieux.
Confort et accueil réussis... que demander de plus ?! Nous y reviendrons.
Michel et Claudine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

petit hotel rural de style catalan accueil trés sympathique par la patronne "carmen "qui saura parfaitement vous conseillez sur les visites a ne pas manquer dans la région et dans un français parfait , la chambre est simple,classic,mais spacieuse,confortable ,trés propre,couchage de qualité au calme aucun bruits et climatisée .le cadre exterieur champêtre a coté du golf ,la vue sur la piscine et la verdure au petit déjeuner simple mais tés correct , est trés agréable et reposante.pour le stationnement pas de problème votre voiture sera en sécurité dans la cour de l établissement (portail a code sécurisé) parking gratuit ! qualité /prix excellent . nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce lieu ayant un rapport qualité prix inégalable. Chambre simple mais literie excellente, petit déjeuner copieux et varié, accueil très conviviale. Bref une excellente adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bonjour
Nous sommes allés à la maison Ca la Caputxeta fin avril début mai avec mon mari et on passé des moments super grâce à l'accueil que nous avons eu par les propriétaires Carmen et Salvador. On a été parfaitement accueilli par le fils de Carmen le jour de notre arrivée. Le cadre est magnifique, la maison est d'une propreté irréprochable, merci à Dolores la femme de ménage. Je suis une maniaque de la propreté et tous les jours tout est niquel, la chambre avec sa salle de bain, la maison, la vaisselle, le jardin.....La maison est à l'extérieur du village de Castillo d'Empuries. c'est juste à 2 minutes en voiture. Elle est très bien située et on y dort très bien, car elle est à l'extérieur du village dans un quartier très calme. On a passé des nuits phénoménales. On est à 15 mns de Figueres, à 10 mns à peine de Roses. Et il y a des sites magnifiques à visiter autour. Le petit déjeuner est servi de 8h jusqu'à 11h le matin, et ça c'est cool, il y en a pour tout le monde. Le petit déjeuner est copieux il y a de tout, des confitures, du pain frais, un petit déjeuner espagnol du Chorizo, du saucisson, du fromage... (sauf du beurre, c'est juste pour info car en espagne c'est plus de la margarine et/ou de l'huile d'olive que du beurre). Nous ça ne nous a pas dérangé du tout on adore le petit déjeuner espagnol.
L'accueil de Carmen et de son mari Salvador fait que l'on se sent comme chez soi. Carmen est très avenante avec vous. Elle se préocuppe de savoir si tout va bien. Elle vient vous saluer tous les matins au petit déjeuner et vous demande ce dont vous avez besoin. Carmen est une personne super et si ça vous intéresse elle a toujours des anecdotes à vous raconter. On a vraiment passé de bons moments et c'est une super adresse à ne pas oublier. Je la conseille à tous.
Encore un grand merci à Carmen, Salvador, leur fils et à Dolores pour leur accueil. Superbes vacances grâce à vous . A bientôt
Béatrice et Damien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Carmen, son époux, leurs enfants, Dolorès!!
Séjour fantastique dans la convivialité la gentillesse la bonne humeur au quotidien mais malheureusement trop court. Nous pensons que même un long séjour doit être trop court tant ces gens sont présents aux moment précis de vos besoins. Carmen!! Nous te remercions pour tout et attention au "gorille".
Grosses bises à vous tous
Marie-France et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes, très propres et acceuillantes. Literie confortable.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Pas du tout déçu par cet havre de paix. Gentillesse de l'accueil, beauté de la bâtisse, piscine intime et agréable, un golf à proximité immédiate (un pitch and putt), que demander de plus?
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
amneville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai passé quelques jours de bonheur fin septembre dans ce petit bout de paradis.Accueil chaleureux,propreté maximale dans
une chambre spacieuse,tranquillité d'esprit,confort et petit-déjeuner copieux.A proximité de Cadaques(maison de Salvador Dali à voir absolument),plage propre....Carmen,tu parles un français correct....Olé.

Jésus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castello d'Empuries ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Hotel Sol Ixent
Hotel Sol Ixent
N° 3 sur 14 à Cadaques

Vous connaissez Hostal Rural Ca la Caputxeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Rural Ca la Caputxeta

Adresse: C/La Closa dels Frares s/n, 17486 Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Castello d'Empuries
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Rural Ca la Caputxeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Rural Ca La Caputxeta Espagne/Catalogne