“Un moment sympathique et goûteux”
Avis sur Les Voltes

Les Voltes
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Castello d'Empuries
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 août 2017

Situé sur la plaça del Homes où se trouve également le syndicat d'initiative, ce petit restaurant possède une terrasse sympathique sur la place, mais l'intérieur est très aussi très accueillant et bien décoré. Etape à faire en parcourant cette belle ville . Les Voltes se trouve à 3 mn à pieds de la Cathédrale Santa Maria.
L'accueil est très agréable, le patron parle plusieurs langues dont le français et vous décrit avec beaucoup de détails les plats qui sont proposés.
Vous vous régalez avec des produits très frais cuisinés avec brio.
Mais vous pouvez aussi déguster des pizzas originales faites maison d'une taille impressionnantes.
Belle carte des vins avec des prix raisonnables.
Autre avantage non négligeable : Un très bon rapport qualité prix
Pour un plat copieux (grillade avec belle garniture), une demi bouteille de bon vin, et un café comptez moins de 20 € par personne. L'addition est moindre si vous prenez des pizzas.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Sur une petite place animée un service attentionné
Nous sommes arrivés à 8 à 22h00 ( le restaurant ne prend pas de reservation) et avons dégusté pizzas ( pâte très fine comme j'aime et garniture très parfumée) et les fameuses brochettes énormes viande délicieuse servie avec ratatouille et poivron vert au grilles "jeunes" ont pris des tiramisu maison très frais
Seul bémol avons essayé 3 rosés différents aucun convaincant
Enfin le jour de notre arrivée y étions allés en couple à 14h00 : assiette de charcuterie fromage et salade , sangria au cava : rien à redire , frais et goûteux
Service toujours aussi souriant et dynamique
Prix corrects bref on reviendra

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Les pizzas, l'emplacement, la patronne ( je crois) les serveurs tout était vraiment très bien un endroit calme et agréable avec en prime le soir de notre passage un spectacle de flamenco sur la place de ce joli village

Avis publié : 2 août 2017

Petit reto sympathique sur la place de Castello
Je recommande la planche de pain-tomate et charcuterie pour accompagner la sangria en apéro
Un petit peu cher (96€) pour trois, apéro, steak (les frites sont en supplement)
Crème catalane (humm) et glaces en dessert

Avis publié : 27 juillet 2017

Service, accueil, qualité, soin,efficacité, attention... Toujours au top, et en toute convivialité.
Même si nous connaissons la carte par coeur depuis toutes ces années, c'est toujours un vrai plaisir de s'y retrouver. La garantie d'être toujours satisfait!
Maison tenue impeccablement! Bravo à toute l'Equipe, particulièrement sympa cette année, et à son patron charismatique et authentique.
Nous reviendrons encore et encore et encore.

Eric H, Gérant de Les Voltes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Merciiii , nous acceptons les critiques maisl3s éloges aussi!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Voltes ont aussi consulté

Castello d'Empuries, Province of Girona

Vous connaissez Les Voltes ?