“Très beau dépaysement!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris de la beauté du site. Les oiseaux sont dans de bonnes conditions, les papillons aussi, une belle végétation, un super accueil de la part des employés.
On a l'impression d'être en situation dans la forêt tropicale. Pour avoir beaucoup voyagé dans des pays chauds, ils ont su reconstituer une belle ambiance qui se rapproche de la réalité équatoriale. Bravo!!

Avis publié : 31 août 2013

prix un peu élevée, on en fait vite le tour mais c'est très joli, personnellement je trouve que ça vaut le coup

Avis publié : 23 août 2013

Tout simplement notre meilleure visite de cet été!
Le parc est très bien entretenu et très bien aménagé, l'accueil est très sympathique. Le personnel est discret mais prévenant. Tout est fait pour trouver le meilleur compromis entre l'émerveillement des visiteurs et le bien-être des animaux.
Il y a 2 espaces. Le premier contient des oiseaux exotiques, des tortues et des iguanes. Il faut chercher un peu pour trouver iguanes (qui se cachent en hauteur et qui restent quasiment immobiles) et tortues. Les oiseaux, aux couleurs et aux cris magnifiques, sont habitués à la présence des humains et ne sont pas farouches. Ils volent à quelques cm au-dessus de vous et certains se posent (parfois) spontanément sur une casquette aux couleurs attirantes. Vous pouvez les approcher de vraiment très près en leur tendant un petit verre de nectar (seulement 50 c le verre, on peut difficilement appeler çà une arnaque).
Le deuxième espace est consacré principalement aux papillons (il y a aussi des poissons et une petite tortue), qui ne sont pas vraiment farouches non plus. C'est un peu comme si vous faisiez partie du décor, ils volent autour de vous sans vraiment vous fuir. Il y a une nurserie avec des centaines de chrysalides, où vous pouvez voir des papillons naître si vous avez de la chance. Des fruits en train de pourrir sont disposés à certains endroits pour que vous puissiez voir certaines espèces de papillons se nourrir sous vos yeux.
Le prix (9€ pour un adulte, 7€ pour un enfant) peut paraître élevé mais vous pouvez sortir et rentrer à nouveau dans le parc autant de fois que vous voulez dans la journée.
Si vous aimez les animaux, il a suffisamment de choses à voir pour au moins 2 heures. Nos enfants ont tout simplement adoré.
Seul bémol, il est fortement conseillé de venir dès l'ouverture car après les allées assez étroites du parc sont encombrées (et les oiseaux sont déjà gavés de nectar) et la visite devient moins agréable.

Avis publié : 30 juillet 2013

Beaucoup d'oiseaux colorés et et tres tres proches.
Des papillons magnifiques.
Les enfants ont adoré
acceuil très agréable.
a faire et a refaire..

Avis publié : 23 juin 2013

L'endroit est sympa, les panneaux nous apprennent plein de choses.
Il faut prendre son temps pour bien observer ce qui nous entoure.

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Park Empuriabrava ont aussi consulté

Castello d'Empuries, Province of Girona

Vous connaissez Butterfly Park Empuriabrava ?