“Très déçue”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés en faisant confiance aux avis sur TripAdvisor. Malheureusement, nous avons été très déçus... a l’entrée, l’hôtesse, qui était très accueillante et très gentille (un des seuls points positifs) nous a donné un plan du site. Elle nous a affirmé que les tickets seraient valable toute la journée, ce qui nous à donné l’impression que la jardin serait gigantesque. Ce ne fut ps du tout le cas. Nous avions une poussette, et en 15 min, c’était bouclé. La serre donne un effet de renfermé, on étouffait ! Il devait y avoir une cinquantaine de personnes, mais c’était déjà trop ! Il y avait peu d’animaux au final, et certains étaient mêmes absents (les chauves-souris en l’occurrence). Tout ca pour payer 9€ par personne. Inutile de préciser qu’on a eu l’impression d’avoir été volé.. ce qui est dommage c’est que l’idée de base etait bonne. Mais le lieu est beaucoup trop petit et les passages bien étroits. Sans parler de la chaleur. Je déconseille donc fortement...

Filtrer

Avis publié : 3 mai 2018

Un univers magnifiquement reproduit, proximité avec les animaux et oiseaux, seul bémol visite un peu rapide car le lieu est assez petit, mais nous avons passé un bon moment en famille !

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Le + de ce Parc est bien entendu le fait que tous les animaux sont en liberté ! Donc susceptibles de vous approcher... de très près ! On peut leur donner à boire dans dans un petit gobelet, les enfants ont adoré. Attention tout de même aux très jeunes enfants qui peuvent être effrayés par les oiseaux qui vous frôlent la tête ou viennent se poser Sur votre épaule :-) toilettes très propres, tables de pique nique à l’entrée, mais gare aux moustiques !!!

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

A faire par temps de pluie pour occuper de jeunes enfants 1 à 2 heures !
Tarif : 9,50 euros/ adulte
Fléchage peu clair !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Parc très sympathique à visiter en famille
Beaucoup d espèces non peureuse et même attachante.
Bref je recommande

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Park Empuriabrava ont aussi consulté

Castello d'Empuries, Province of Girona

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Butterfly Park Empuriabrava ?

;