“Sympa”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Vraiment sympa pour une journée où il fait pas forcément beau nous sommes allé faire un tour la bas avec mon mari et c'est aussi bien pour les enfants que pour les grands! On découvre l'environnement de tout les oiseaux, chauve souris, papillons, lézard, tortue etc..Certains vous monte sur l'épaule et font copain avec vous c'est un bon moment a passer

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Perroquets, perruches, chauve-souris, papillons, biches en liberté qui vous approchent de très prêt. Ils se posent sur votre épaule ou vous mangent vos lacets, nous avons bien rigolé.
Tables pour pique niquer à disposition.
Visite un peu trop courte, parcours mal fléché. 9,50€ l'entrée.
Belle balade tropicale en famille!!!

Avis publié : 11 mai 2018

Serres tropicales , où il fait une chaleur moite; elles abritent de nombreux oiseaux et papillons en liberté, de toutes les couleurs .
Visite à privilégier donc lorsque le temps n'est pas au beau fixe, car à l'abri.
Idéal pour les enfants qui vont s'émerveiller devant les animaux, pas farouches d'ailleurs.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés en faisant confiance aux avis sur TripAdvisor. Malheureusement, nous avons été très déçus... a l’entrée, l’hôtesse, qui était très accueillante et très gentille (un des seuls points positifs) nous a donné un plan du site. Elle nous a affirmé que les tickets seraient valable toute la journée, ce qui nous à donné l’impression que la jardin serait gigantesque. Ce ne fut ps du tout le cas. Nous avions une poussette, et en 15 min, c’était bouclé. La serre donne un effet de renfermé, on étouffait ! Il devait y avoir une cinquantaine de personnes, mais c’était déjà trop ! Il y avait peu d’animaux au final, et certains étaient mêmes absents (les chauves-souris en l’occurrence). Tout ca pour payer 9€ par personne. Inutile de préciser qu’on a eu l’impression d’avoir été volé.. ce qui est dommage c’est que l’idée de base etait bonne. Mais le lieu est beaucoup trop petit et les passages bien étroits. Sans parler de la chaleur. Je déconseille donc fortement...

Avis publié : 3 mai 2018

Un univers magnifiquement reproduit, proximité avec les animaux et oiseaux, seul bémol visite un peu rapide car le lieu est assez petit, mais nous avons passé un bon moment en famille !

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Park Empuriabrava ont aussi consulté

Castello d'Empuries, Province of Girona

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Butterfly Park Empuriabrava ?