“bon petit restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“bon petit restaurant”
Avis écrit le 4 juin 2014

restaurant ne payant pas de mine mai patron très sympa avec de vrai grillade au feu de bois la viande est excellente .tellement bien que l'on y a mange deux soirs suite en prenant des grillade.
très bon rapport qualité prix 37 euros pour 2entres 2 verres de vin et des travers de porc et un gros morceaux d'agneaux dessert et café.

• Visité en juin 2014

Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons mangé lors d'une nuit à l'hotel en demi pension, le rapport qualité prix était au rendez vous.. Un repas bien remplis, comprenant un premier plat (surement comme une entrée chez nous), On a pris pates carbo pour l'un et Melon Jambon pour l'autre. Ensuite on a eu droit au second plat, Joue de porc pour l'un et Bavette pour l'autre. Bavette legerement trop cuite par contre, plutot dure la bestiole. Les desserts n'etaient pas maison par contre c'est une certitude. La bouteille de vin rouge est quand a elle comprise dans le menu pour 2.
Le petit dejeuner était leger mais correct apres le repas du soir. Pour une soixantaine d'euros pour 2, nuit et demi pension, je recommande pour une etape ;)

• Visité en mai 2014
Jodoigne
“Rapport qualité prix imbattable !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellent menu complet boissons comprises pour 9 EUR tous les midis. Service rapide. Le patron est sympa et s'exprime en français. Adresse à retenir à Castello, le restaurant ne désemplit pas midi et soir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Raco de Castello ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez El Raco de Castello ?