“Menu du jour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Emporium

Emporium
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Castello d'Empuries
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Conthey, Suisse
“Menu du jour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

A part les menus gastronomiques nous pouvons aussi mangé un menu du jour servi gasro à des prix défiant tout ce que nous avons testé dans les environs, en effet aujourd'hui par exemple nous avons mangé, un gazpacho pour moi et une belle salade mêlée suivi pour moi d'une joue de porc et pour mon épouse d'une saucisse grillée, et comme dessert un carpaccio d'ananas, le tout pour 12€50 par personne boissons comprises
Nous sommes obligés de vous inciter à essayer ce restaurant.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Emporium ont aussi consulté

Castello d'Empuries, Province of Girona

Vous connaissez Emporium ?