“Incroyable plage”

Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incroyable plage”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Longue plage de sable, équipée de tout le nécessaire et plus encore. Des séances de Gym réparties sur toute la plage des "chiringuitos" sur le sable, des surveillants, un accès à la mer pour les personnes en fauteuil, (ver le milieu), etc. etc. etc. Parfait pour les familles.
La nuit, restaurants, bistrots, bars, boites... tout est là rien ne manque pour les distractions. L’ambiance est "vacancière”. C'est l'endroit parfait pour passer des vacances.
Toujours sur la commune de Gandia, entre Gandia et Jeresa, une grande zone a été aménagée "Playa Can" les animaux peuvent profiter de la mer sans déranger les baigneurs. Parfait. Se renseigner pour le chemin à suivre car pas visible depuis Gandia plage.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le top des plages espagnoled”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Il faut venir hors saison pour êtte tranquille. C n est pas très cher. Il y a de bons restaus. La plage est propre. On peut aller faire wes visite dans le Pueblo. Btef tout pour passer de bonne vacances

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“magnifique ville : la ville de mon enfance”
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

cette plage est superbe c'est la plus belle et plus grande de la région. Plus de 14ans que j'y retourne et je ne m'en lasse pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Playa Gandia ont aussi consulté

Gandia, Province de Valence
Gandia, Province de Valence

Playa de Gandia, Gandia

Vous connaissez Playa Gandia ?