“Descente inoubliable” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Descente inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Descente assez sportive que l'on peut faire seul ou bien
avec une petite agence locale ( là , vous aurez un guide )
Prévoir repartir par la mer étant donné la fatigue : une
navette peut être réservée à l'avance

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Montagne et végétation atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Prenez un taxi à los Gigantes pour monter à Masca (23€) pour deux (prix dégressif suivant le nombre de personnes; De là descendez la montagne pendant 2 à 3h avec un dénivelé de 650m. Puis prendre un bateau taxi (commandez les billets à Los gigantes - 10€ /pers la traversée) pour retourner à los Gigantes. Des dégradés de vert magnifiques, des hauteurs impressionnantes, une végétation composée de plantes grasses, de fleurs..

Visité en mars 2014
metz
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons réservé par une agence de puerto de la cruz avec grégorio.Avec un guide en français c'est un plus pour des petits détails lors de la rando. (faune et flore)
46€ transport + guide+bateau + pic-nic + chaussure de marche + la chance d'avoir les dauphins au retour.
On peut tout organiser seul .

Visité en juin 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

L organisation nous paraissant un peu compliquée nous avons donc décide de faire cette rando de manière organisée.
Notre accompagnateur était français (expatrie depuis plus de 20 ans) et nous a conduit jusqu au village de masca. De la, il nous a équipe en chaussure car trouvait les nôtres risquées, en bâton et en eau, il a également propose des sacs a dos ( sans aucun supplément...).
Nous avons eu de la chance de n être que 8 car dans la même semaine une rando avec 40 personnes a eu lieu...
Au niveau du paysage, rien a redire, on se sent tout petit, les gorges sont magnifiques et valent vraiment le détour.
Je confirme le fait d être en bonne condition physique tout en me permettant de préciser qu on a pas besoin non plus d être un grand sportif. Je m explique, je ne fais pas de sport de l année et pourtant j ai tout a fait réussi a suivre!!! Il faut avouer que les chemins sont parfois très escarpes, on monte, on descend sur des cailloux ou des rochers. Le principal est donc de ne pas avoir de courbatures (avant de partir car après ouille ouille ouille dans mon cas mais si c était a refaire je le referai sans hésiter), de ne pas avoir de douleurs dans les genoux ou les chevilles.
Arrive en bas des gorges, on a le temps de faire un petit plouf avant de prendre le bateau (que c est bon...)

Organisation si vous souhaitez le faire par vous même :
- aller jusqu au village de masca en voiture
- faire la descente en réservant le bateau avant de commencer a descendre (il y a des guitounes en haut). L avantage c est que vous serez attendus en bas et que le dernier bateau ne risque pas de partir sans vous!
- arrives a los gigantes prenez un taxi jusque a votre voiture a masca.

En conclusion, masca est a faire quelque soit les moyens :)

Bonne balade a tous

Le Havre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sunholidays (organisation de la rando) à banir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

voyage de Adeje à Masca (arrêt pour nous équiper en chaussures, bâtons et sac à dos payants) cette option n'était pas précisée sur le dépliant, le chauffeur plus que bizarre!!! prenant des gros risques dans les virages...puis arrivée dans un bar où nous avons mangé notre sandwich avant de partir pour la descente jusqu'à la mer...après 3/4h de descente le guide nous a indiqué en anglais ou espagnol, nous avons eu du mal à le comprendre!! que nous ne pouvions pas continuer,motif : pas le niveau!!! alors que nous faisons de la randonnée en ururgroupe toutes les semaines, nous avons remonté tout ce circuit, jusqu'au bar du départ, sans aucun accompagnateur, aucun réseau de portable, de plus nous avons été obligés de prendre un taxi (23€), pour rejoindre Los Gigantes où nous avons attendu 3h00 que les personnes de l'excursion reviennent. Malgré notre réclamation rien ne nous a été remboursé!!! nous avons dépensé presque 100€ pour cette journée qui aurait pu être très sympa. Alors si vous avez cette rando à faire changer d'organisateur.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Masca Walk ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Masca Walk ? Partagez vos expériences !