“Plats à emporter”

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Faa'a
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 mai 2013

Nous sommes des clients réguliers . Plats à emporter tahitiens ou asiatiques . Copieux , rapide et au bon rapport qualité/prix .
Nous n'avons jamais , bien que ce soit possible , consommé sur place (donc pas d'avis) . Une adresse à retenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2013

S'il s'agit bien du restaurant chinois près de l'aéroport de Faa'a, je confime que l'on y mange super bien, les tarifs sont corrects!!Personnellement, j'aime prendre un poisson cru à la chinoise et un boeuf aux aubergines avec du riz bien chaud miam!!! A recommander vivement

Avis publié: 24 février 2013

Accueil peu sympathique, aucun effort de déco dans cette sinistre grande pièce chinoise, une cuisine très moyenne, dans le poisson cru faut chercher le poisson au milieu des légumes...
Le problème c'est qu'il y a peu de choix dans ce quartier.

Avis publié: 13 novembre 2012

avons pris un peu de tout à emporter pour une bouffe improvisée : erreur! Déjà, nous avons attendu plus d'une demi heure. C'est gras, très gras, sans saveur aucune. Du chinois très bas de gamme (nems, beignets de crevettes, poulet citron....)
a éviter

Avis publié: 30 juin 2012

Nous sommes allés à ce restaurant en lisant les avis dans TripAdvisor... Quelle déception...

Nous avons été déçus par tous les plats:
Nems, poulet au citron, bœuf sauté aux oignons et légumes sautés. Les nems étaient IMMANGEABLES. Jamais de ma vie je n'avais gouté de nems aussi mauvais. De plus ils étaient TRES TRES salés. servis avec une triste feuille de salade très fatiguée. Seule la sauce était "bonne", peut-être achetée toute faite.

La poulet au citron et le bœuf étaient très mal taillés et en GROS morceaux, mal découpés si bien qu'il était difficiles de les manger. Très peu d'oignons dans le bœuf à l'oignon (peut-être l'équivalent d'1/4 d'oignon pour l'ensemble du plat). La sauce du poulet au citron était "bonne", peut-être elle aussi achetée toute faite ?
Enfin, le plat de légumes sautés était encore une fois TRES TRES salé, à la limite de l’immangeable. Pour résumé, l'ensemble de qualité bien inférieure à ce qu'on trouve dans les traditionnelles roulottes de Tahiti. Le tout pour près de 40 euros, tarif qui est dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs.

Nous n'y retournerons pas c'est en tout cas une certitude.

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Ocean Restaurant ?