“Super pour des plats a emporter”
Avis sur Ocean Restaurant

Ocean Restaurant
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Faa'a
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2018

Bon restaurant chinois pour aller chercher des plats a emporter. Une vue directe sur la cuisine et les cuisinier qui dépotent plats sur plats dans un rythme effréné. Le riz cantonnais est bon, le poisson cru a la chinoise, le poulet blanc au gingembre et le porc au sel également. La salle est grande mais la déco et très simple.

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (139)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018

Grande salle avec des tables spacieuses mais aussi possibilité de plats à emporter. Le service est correct surtout qu'il n'y avait pas trop de monde. Variété de plats chinois assez importante + quelques spécialités tahitiennes. Pas trop d'attente, plats très complets et de bonne qualité. Très facile d'accès depuis l'Airport Motel.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Ce restaurant propose un service à table et un service à emporter.

Pour le service à table, le restaurant dispose d'une grande salle et d'une salle privée.
Nous avions réservés pour un groupe d'amis, et tout a été très bien organisé : le service était soigné, et les différents plats excellents. Nous avions pris 7 ou 8 plats différents, sur les conseils de la patronne, ce qui a permis à chacun de gouter à toutes les saveurs. Ce fut un vrai délice.

Par ailleurs, situé pratiquement en face de l'aéroport de Faa'a, le restaurant dispose aussi d'un parking pour ses clients. Ce qui en fait un atout de plus pour s'y arrêter !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

7h d'attente pour Avion pour Paris à Papeete .. resto idéalement situé pour y passer un tres agréable moment... tres bon boeuf au poivre noir avec excellent riz cantonais... et une bouteille de Graves en apéro et à table... et un gingembre confit ... maintenant il faut retourner à l'aéroport et plus de 20h de vol... mais voyage extraordinaire... jusqu'au bout... un régal...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 mai 2018

En attendant notre avion du matin, nous avons diné dans ce restaurant et avons passé un bon moment. Les plats sont totalement parfaits et servis copieusement. e vin est correct ainsi que les prix. Il n'y a rien à redire de façon générale. A refaire si le hasard nous ramène là-bas.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société
Faa'a, Tahiti

Arue, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Ocean Restaurant ?