“Pour fêter mes 40” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Lotus

Restaurant Le Lotus
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Faa'a
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Polynésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Avec une vue saisissante sur Moorea, le restaurant gastronomique Le Lotus ​vous accueille dans une atmosphère captivante et intime, sous son toit de pandanus au dessus du lagon. Laissez-vous tenter par les menus gourmets comprenant des plats créatifs et raffinés servis avec une sélection de vins français. Le Lotus vous accueille tous les jours au déjeuner (de 12h00 à 14h00) et au dîner (de 18h30 à 21h30). Chaque semaine, découvrez les nouvelles Suggestions du Chef au déjeuner.
papeete
“Pour fêter mes 40”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Aucune fausse note ! Notre table réservée nous attendais. Le service fut agréable, le sommelier et maître d'hôtel efficace et réactif. Le repas était bon comme on doit attendre de part la réputation.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
“Un moment rare...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je vis à Tahiti depuis plusieurs années. Ce resto est le seul digne d'un gastro...sur la côte ouest !
Je remercie le service, les conseils du sommelier ainsi que la cuisine pour nous avoir fait partager ce moment hors norme !

• Visité en octobre 2013
“Un cadre enchanteur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

expérience magique dans un cadre de rêve. Merci au responsable du lotus pour ses conseils et a ses équipes très efficaces.

Punaauia, Polynésie française
“Un repas aux petits oignons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est la troisième fois que je viens au Lotus avec des amis différents, et en fin gastronome que je suis, à chaque fois nous sortons ravis: accueil chaleureux, repas excellent, cadre idyllique... bref un très très bon moment. Qualité et finesse dans les plats, précieux conseils dans le choix des vins et service souriant. Je recommande cette établissement et je n'hésiterais pas à y retourner une fois de plus! A savourer encore et à remercier encore pour pour tous ces bons moments.

• 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coucher de soleil au dessus des requins...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Résident à Tahiti, j'aime les bons et les beaux restaurants. Dernièrement je suis retourné au Lotus, et contrairement à certaines idées reçus, je fus très agréablement surpris. Accueil très agréable lors du couché de soleil, nous avons bénéficié d'une belle table sur le lagon d'où nous pouvions admirer les poissons et même quelques requins !!! Côté menu, tous étais très bon, notamment la royale de petit pois et l'agneau en croûte de truffe (miam). Le service très attentionné nous a ravis, car cela est rare dans nos contrée. Le respnsable qui fait aussi office de sommelier porpose une carte des vins garnie (certainement la plus fournie de l'île) ainsi qu'un large gamme de vins au verre, et il y en a pour tous les budgets. N'hésitez pas à lui faire confiance pour vous touver le vin qui se mariera le mieux avec votre commande

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Lotus ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Faa'a, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Lotus ?