“Grandiose”

Restaurant Le Lotus
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Faa'a
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Avec une vue saisissante sur Moorea, le restaurant gastronomique Le Lotus ​vous accueille dans une atmosphère captivante et intime, sous son toit de pandanus au dessus du lagon. Laissez-vous tenter par les menus gourmets comprenant des plats créatifs et raffinés servis avec une sélection de vins français. Le Lotus vous accueille tous les jours au déjeuner (de 12h00 à 14h00) et au dîner (de 18h30 à 21h30). Chaque semaine, découvrez les nouvelles Suggestions du Chef au déjeuner.
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avions réservé pour un dîner romantique au Lotus.
Un joli décor, un personnel au petits soins.
Et le top du top un repas a tomber!
Ce chef est un génie, je n'ai jamais dégusté de plats aussi raffinés à Tahiti.
Un grand BRAVO à toute l'équipe.

Avis publié : 16 janvier 2014

Très joli vue sur Moorea, service efficace et aimable. La carte offre un beau choix de plats qui mélange cuisines française et polynésienne, les vins sont disponibles au verre, ce qui est très pratique!
Mise en bouche très intéressante. Mon entrée chaude duo de mahi et crevettes avec bouillon de crustacés vanille était délicieuse. Le foie gras chaud de mon mari top! L'agneau en croûte de truffe est simplement le meilleur agneau que j'ai mangé, cuisson superbe et la truffe explose en bouche! Mon dessert, forêt noire revisitée, était très gracieux à regarder mais un peu lourd en bouche. Mignardises gourmandes... Nous avons passé une soirée merveilleuse (même sans le spectacle de danse du même nom).

Avis publié : 12 janvier 2014

C'est sûrement l'un des meilleurs restaurant de Tahiti.
Il s'agit d'un des deus restaurants du l'intercontinental de Tahiti.
Tout est parfait, de l'emplacement sur piloti sur le lagon, à la fraîcheur et la qualité des plats pour un prix très correct, à la gentillesse et au professionnalisme du personnel. Bref aller manger dans ce restaurant c'est se sentir un peu privilégier de pouvoir passer un moment aussi agréable dans un cadre idyllique.
Si vous êtes à Tahiti et que vous souhaitez vous faire plaisir, foncez y les yeux fermés! Mais une fois sur place, ouvrez les bien grand!

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Aucune fausse note ! Notre table réservée nous attendais. Le service fut agréable, le sommelier et maître d'hôtel efficace et réactif. Le repas était bon comme on doit attendre de part la réputation.

Avis publié : 27 décembre 2013

Je vis à Tahiti depuis plusieurs années. Ce resto est le seul digne d'un gastro...sur la côte ouest !
Je remercie le service, les conseils du sommelier ainsi que la cuisine pour nous avoir fait partager ce moment hors norme !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Lotus ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Lotus ?