“Génial !”
Avis sur TOPDIVE Tahiti

TOPDIVE Tahiti
Avis publié : 16 avril 2014

magnifique ! En fevrier il ne fait pas toujours tres beau a tahiti ou moorea. Mais avec de la chance nous avons pu faire l'activité au soleil. C'etait génial ! J'ai un niveau 1 de plongé et le moniteur en a prit compte et ne m'a pas fait une visite comme a un baptême. J'ai pu découvrir des épaves et beaucoup d'espèces de poissons qui venaient manger dans nos mains

Avis publié : 14 février 2014

Une heure d'initiation à la plongée en bouteille. Que dire : on se croirait dans un aquarium. Poisson magnifique à perte de vue. Epave d'avion, Epave de bateau. Une expérience inoubliable, très bien encadrée.

Avis publié : 29 janvier 2014

Un club sérieux ,une bonne ambiance.Une plongée avec des professionnels.Merci pour ce bon moment passé avec vous.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous revenons de Polynésie avec de merveilleux souvenirs de ce club. Rien à redire tant cette équipe est professionnelle. Tout d'abord la gentillesse de Sarah à l'accueil nous met tout de suite à l'aise et enfin Franck et son équipe sont de merveilleux ambassadeurs de la plongée sous marine. Briefing sérieux, matériel en bon état, gentillesse ... tout cela nous a permis de plonger en toute sécurité. Merci Franck pour ces moments inoubliables.

Avis publié : 19 octobre 2013

En aout j'ai découvert ce top dive après avoir eu plaisir à plonger dans les autres top dive de Polynésie.
Mauvaise idée; celui ci m'a presque dégouté des top dive
Boss qui confond l'armée et le plaisir de plongée; incapable de comprendre la différence entre un niveau 1 et un niveau 2; vous êtes livré à vous même sans aide ni contrôle. Bref le gros bordel avec un état d'esprit du boss plus que limite
J'avais encore une semaine de plongée à faire , j'ai tout annulé Quel dommage

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Tahiti ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez TOPDIVE Tahiti ?