“Fortement conseillé”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées en Cruiser et Jet Ski
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fortement conseillé”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Partis pour une "simple" excursion jet ski, cette sortie est vite devenue un immense plaisir. Je la conseille fortement, et de plus, étant résident en Polynésie ! C'est un véritable moment plein de bonheur que nous offre Sébastien et son équipe, car en plus de la sortie jet ski, ils nous font également partager leur culture liée à la faune maritime, très instructive, et dont on ressent un réel respect de la nature... et de nos jours, c'est plus qu'appréciable.
Merci encore pour ce magnifique moment plein de sincérité et de joie et mes félicitations une nouvelle fois pour le sérieux et le professionnalisme rencontrés.

Visité en octobre 2012

Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excursions impérative à Tahiti”
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Merci pour la journée que Tahiti aventures nous a fait passer. Elodie c'était top en rhino tu nous a appris plein de choses et Sébastien une énorme ballade en jet ski ou le temps et les paysages furent magnifique.

Faa'a, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivez l'expérience”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Je voulais absolument faire du jet-ski en arrivant sur Tahiti. J'ai trouvé Tahiti Aventures et j'en suis très contente!! L'accueil est vraiment très sympa, on se sent tout de suite à l'aise!
Tout y est : Le beau temps, le lagon, les dauphins, les baleines, le palme-masque-tuba, la gentillesse des guides et leur respect pour les animaux... pour les balades sur l'eau en jet. Du coup, j'ai essayé les balades en montagne en" rhino" (c'est nous qui conduisons des petits 4x4 automatiques super fun) et l'île est vraiment magnifique!!! ne restez pas que sur l'eau si vous venez à Tahiti! L'intérieur de l'île en vaut vraiment la peine!! Combinez les 2!! Merci Tahiti Aventures!!! :-D

Visité en septembre 2012
PAPEETE
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un moment inoubliable et unique pour toute la famille”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Samedi 15 septembre, nous avions rendez-vous pour une balade d'une heure en jet ski.
Nous avions réservé deux jet ski, un piloté par mon mari et l'autre par moi. Nous avions chacun une de nos filles installée dernière nous (12 et 8 ans). Nous avons partagé un moment inoubliable en famille. Moi qui n'avait jamais conduit d'engins motorisés sur l'eau, je me suis sentie tout de suite en confiance avec les conseils que nous a donné Sébastien, le responsable de TAHITI Aventures. Glisser sur l'eau avec un jet ski est une très belle sensation.
Après une vingtaine de minutes de balade sur le lagon, nous avons eu le plaisir de nous retrouver au milieu des dauphins. Nous nous sommes mis à l'eau, avec masque et tuba fournis par le prestataire. Sébastien nous a expliqué les différentes familles de dauphins que nous voyons autour de nous. Les petits comme les grands ont appris beaucoup ce jour là.
C'est une activité à la portée de tous le monde, nous sommes très bien installés et il n'y a aucun risque. La principale chose à faire est de profiter de cet instant au milieu d'un très beau décor.
Je conseille vivement aux couples, familles, amis de vivre ce moment UNIQUE.

Visité en septembre 2012
Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable Excursion à Tahiti”
Avis écrit le 4 avril 2011

Pour que je puisse profiter de la beauté qu’offre Tahiti, mon ami m’a offert le Pack Découverte de Tahiti Aventures.

J’ai piloté le Rhino (entre le 4x4 et le quad) sur les sentiers escarpés du Mont Marau. Arrivé au sommet (environ 1400m), nous avions droit à une vue splendide sur la ligne des crêtes, les vallées, le lagon, l’île de Moorea. Le guide, très sympa nous fit découvrir la végétation de ce sommet et nous raconta quelques anecdotes tahitiennes.

Ensuite, c’est parti pour 1 heure de Jet-Ski dans le lagon où nous avons rencontré les dauphins et approcher les célèbres spots de surf ! Cette balade était à couper le souffle !

Je conseille les excursions de Tahiti Aventures à tous. Les guides vous accompagnent pour des excursions de 30 minutes à 4 heures en Jet et de 2 heures à 6 heures (Vallée de la Papenoo) en Rhino. Même les enfants, à partir de 6 ans, peuvent profiter de ces activités.

Leur site Internet (qui donne envie !) : [--]

Mylyia