“Sortie Jet ski du tonnerre”
Avis sur Tahiti Aventures - FERMÉ

Tahiti Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées en Cruiser et Jet Ski
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 10 août 2013

Le jet ski est toujours une activité sympathique. mais l'équipe de Tahiti Aventures la rend fantastique!
Le départ de la balade se fait au creux de l'hôtel Intercontinental (et proche de son bar !!). La vue sur Tahiti depuis la mer, les explications très sûres de Sébastien, et même si on est chanceux, le chant des dauphins rendent cette activité incontournable!
Je n'ai pas eu l'occasion de tenter la sortie sur les rhino, dans la Vallée de Papenoo, et je le regrette!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tahiti Aventures
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

Super sortie , on en a plein les yeux !!! J espere y revenir trés vite ... Un clin d oeil au moniteur super sympas et un grand merci a lui pour ces belles decouvertes . Je n en dirais pas plus , il faut decouvrir cette magie par sois meme .

charly1974, Propriétaire de Tahiti Aventures, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Merci Cathy pour ton avis, au plaisir de se revoir. Nana

Avis publié: 30 juin 2013

Ayant fait la Vallée de Papenoo en rhino avec Thibo, pique-nique avec le meilleur poisson cru que j'ai mangé (à la poissonnerie local Heiri) l’avantage est que vous êtes pilotes de l'aventure contrairement aux pick-up-guides que vous croiserez en chemin, je ne pouvais rêver mieux comme première journée en Polynésie.
Le deuxième jour pour la sortie jet-ski en compagnie de Sébastien: rencontre des spinner dolphin, d'une petite méduse, quelques vagues bienvenu pour le pilotage, un peu de snorkeling prés d'un avion avec les poissons clowns et une pieuvre pour finir par un slalom avant de repartir tranquillement en observant les raies et requin pointe noir sur le jet.

Réservé par mail pour éviter les mauvaises surprise et la possibilité de ce faire conduire en fonction des disponibilités du personnel est plus qu’appréciable.
Sébastien est de bon conseil et peut vous rencarder sur de bonne excursion si vous faites d'autres îles.

Ne vous arrêtez pas à Tahiti juste pour faire un transit les excursions proposé par Tahiti-Aventures valent bien 2-3 jours sur place.

Avis publié: 28 novembre 2012

J'ai fait cette excursion en jetski avec Sébastien et vraiment une super excursion à ne pas manquer au départ de l'Intercontinental Tahiti. Grand soleil, ballade dans le lagon en jet et ensuite on sort un peu du lagon pour observer les dauphins : MAGIQUE.
Très bon encadrement avec Sébastien qui fournit beaucoup d'explications pendant le tour et qui est disponible pour effectuer la réservation par internet que j'avais fait depuis la France. Merci Sébastien et continue surtout comme ça.
PS : ne fait pas l'erreur (comme moi) d'oublier votre crème solaire !

Avis publié: 28 novembre 2012

Partis pour une "simple" excursion jet ski, cette sortie est vite devenue un immense plaisir. Je la conseille fortement, et de plus, étant résident en Polynésie ! C'est un véritable moment plein de bonheur que nous offre Sébastien et son équipe, car en plus de la sortie jet ski, ils nous font également partager leur culture liée à la faune maritime, très instructive, et dont on ressent un réel respect de la nature... et de nos jours, c'est plus qu'appréciable.
Merci encore pour ce magnifique moment plein de sincérité et de joie et mes félicitations une nouvelle fois pour le sérieux et le professionnalisme rencontrés.

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Aventures ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société