“Tout simplement GÉNIAL !!”
Avis sur Tahiti Aventures - FERMÉ

Tahiti Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées en Cruiser et Jet Ski
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Tahiti, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout simplement GÉNIAL !!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec mon frère, venu en vacances à Tahiti pour la première fois, nous avons fait la sortie "Combo Aventures". Je vous conseille vraiment de faire cette sortie le matin. départ vers 9h pour 1h de jet ski, avec un ciel et un lagon tellement bleu qu'on ne fait pas la différence sur la ligne d'horizon, après avoir longer une partie de la côté ouest, vous aurez la chance d'observer les dauphins. Au retour, départ pour 2h de rhino, en chemin, Sébastien notre guide, explique la faune et la flore de Tahiti et une fois arrivés sur le plateau du Mont Marau....waouw ! La vue est impressionnante et nous avons eu la chance de voir Tetiaroa au loin. Un grand merci à Sébastien pour cette matinée sportive.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une autre façon de découvrir les beautés de Papeete !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout d'abord un petit coucou à Sebastien avec qui nous avons passé une demi-journée formidable, à commencer par notre virée en Rhino/Buggy sur les hauteurs de Papeete ; promenade moitié sportive, moitié culturelle... des petits arrêts en pleine nature pour discuter avec Sébastien de la flore et de la faune locale, des us et coutumes de nos amisTahitiens... + arrêt photos, bien évidemment... le panaroma vaut vraiment le coup d'oeil.
Ensuite, on enchaîne avec 1h30 de Jet Ski sur le lagoon avec le coucher de soleil ; que du bonheur ! on a même pu voir une épave d'avion et de bateau... les enfants (14 et 15 ans) étaient aux anges...
Nous garderons un super souvenir de ce moment.
Encore merci à Sebastien pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa spontanéïté.
Bonne continuation et, et, et... peut-être à une prochaine fois !
Franck, Nicole, Nicolas, Anne, François et Muriel (de France)

Visité en août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Sortie Jet ski du tonnerre”
Avis écrit le 10 août 2013

Le jet ski est toujours une activité sympathique. mais l'équipe de Tahiti Aventures la rend fantastique!
Le départ de la balade se fait au creux de l'hôtel Intercontinental (et proche de son bar !!). La vue sur Tahiti depuis la mer, les explications très sûres de Sébastien, et même si on est chanceux, le chant des dauphins rendent cette activité incontournable!
Je n'ai pas eu l'occasion de tenter la sortie sur les rhino, dans la Vallée de Papenoo, et je le regrette!

Visité en septembre 2012
Limoux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Super sortie , on en a plein les yeux !!! J espere y revenir trés vite ... Un clin d oeil au moniteur super sympas et un grand merci a lui pour ces belles decouvertes . Je n en dirais pas plus , il faut decouvrir cette magie par sois meme .

Visité en mai 2013
charly1974, Propriétaire de Tahiti Aventures, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Merci Cathy pour ton avis, au plaisir de se revoir. Nana
Les Ardennes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tahiti Aventures ne passez pas à côté.”
Avis écrit le 30 juin 2013

Ayant fait la Vallée de Papenoo en rhino avec Thibo, pique-nique avec le meilleur poisson cru que j'ai mangé (à la poissonnerie local Heiri) l’avantage est que vous êtes pilotes de l'aventure contrairement aux pick-up-guides que vous croiserez en chemin, je ne pouvais rêver mieux comme première journée en Polynésie.
Le deuxième jour pour la sortie jet-ski en compagnie de Sébastien: rencontre des spinner dolphin, d'une petite méduse, quelques vagues bienvenu pour le pilotage, un peu de snorkeling prés d'un avion avec les poissons clowns et une pieuvre pour finir par un slalom avant de repartir tranquillement en observant les raies et requin pointe noir sur le jet.

Réservé par mail pour éviter les mauvaises surprise et la possibilité de ce faire conduire en fonction des disponibilités du personnel est plus qu’appréciable.
Sébastien est de bon conseil et peut vous rencarder sur de bonne excursion si vous faites d'autres îles.

Ne vous arrêtez pas à Tahiti juste pour faire un transit les excursions proposé par Tahiti-Aventures valent bien 2-3 jours sur place.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Aventures ont aussi consulté