“décor agréable”
Avis sur Te Tiare

Te Tiare
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Faa'a
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert de 6h00 à 21h30 tous les jours avec un service continu au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le Tiare disposé en amphithéâtre avec sa cuisine ouverte, constitue le cœur du rez-de-chaussée de l'hôtel, orienté vers notre piscine à débordement, la cascade, le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger encore plus profondément dans la culture Polynésienne, nous présentons un programme de dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Plusieurs soirées à thèmes avec spectacle polynésien sont organisées chaque semaine : Chaque mercredi : Soirée Marquises Découvrez chaque semaine le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises. Une soirée exceptionnelle pour revivre au travers des danses, les légendes des guerriers marquisiens avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Chaque vendredi : Soirée Merveilleuse sur le thème de Gauguin Les Grands Ballets de Tahiti dansent Tahiti d'autrefois et sa joie de vivre dans un spectacle exceptionnel haut en couleur. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Chaque dimanche: Brunch Tahitien Un brunch est également proposé le dimanche matin, avec le vrai petit déjeuner tahitien dans une ambiance locale en musique parmi ses artisans et ses couronnes de fleurs.
Avis publié : 21 septembre 2012

Un décor trés agréable avec une vue imprenable sur le lagon, un service impéccable et une cuisine raffiné.Les tarifs sont correct.

Avis publié : 31 août 2012

Nous étions très bien placé pour un superbe spectacle (Tahiti mon Amour) dans un cadre très haut standing. Le buffet par contre n'était pas à la hauteur de nos espérances. Certes, il y avait de la langouste mais sêche et sans gout. Bon poin pour le buffet de dessert.

Avis publié : 27 août 2012

Nous y déjeunons souvent quand nous allons à la piscine . C'est le resto non gastro de l'intercontinental (l'autre étant le Lotus : le Top à Tahiti) . On y mange bien , la vue sur la piscine et le lagon est superbe . Le sevice est rapide et sympa .

Avis publié : 17 février 2012

Le tiare restaurant principal du beachcomber intercontinental propose des soirée a thèmes dont le plus connu est la soirée merveilleuse déguster un buffet de fruit de mer en regardant un spectacle de danse polynésienne des plus magique le samedi c soirée Bouvet revivre la découverte de Tahiti tout en chant et danse avec un groupe de danse local les cocktail vous feront ravire ne manquer surtout pas sa un excellent diner dans un cadre magique musique exceptionnel sourir inépuisable vous ne rêver pas vous êtes en vacance

Avis publié : 14 janvier 2012

Le Tiare est le restaurant principal de l'hôtel Intercontinental, mieux connu à Tahiti sous le nom de Beachcomber. Restaurant très aéré, ouvrant sur le Pacifique et l'île de Moorea. La restauration du midi y est assez conventionnelle mais bonne. On recommandera le poulet "fafa" (variété d'épinards) servi dans des bambous, avec un assortiment de tubercules locales (taro, patates douces, "fei") : absolument délicieux et un régal pour les yeux. Le service y est impeccable et chaleureux. Le soir, le restaurant offre régulièrement de copieux buffets donnant prétexte à des shows (danses tahitiennes), délicieux moments d'évasion et de rêve pour les touristes, mais aussi pour la clientèle locale.

Les voyageurs ayant consulté Te Tiare ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Te Tiare ?