“Arnaque la Soirée merveilleuse n'a que le spectacle de merveilleux”
Avis sur Te Tiare

Te Tiare
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Faa'a
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert tous les jours avec un service continu. Il constitue le cœur de l'hôtel, orienté vers le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger dans la culture polynésienne, découvrez nos dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Soirée Marquises (mercredi): découvrez le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises, avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Soirée Merveilleuse (vendredi): la troupe Hei Tahiti propose son superbe spectacle. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Brunch Tahitien (dimanche): savoureux petit déjeuner tahitien dans dans une ambiance locale, en musique
Avis publié : 23 février 2013

Ça fais 20 ans que je séjourne dans cet hôtel régulièrement , concernant le restaurant Tiare je suis scandalisé par le buffet qui dépérit au fil des années .
Plus de produit noble , langouste, huitre, saumon fumé on disparue pour laisser place à un buffet de crudité même,pas digne d une cafète, un assortiment de 3 ou 4 verrine différente et très moyenne . Dans le coin du chaud un peux de viande rôtie trop cuite , des crevettes ultra cuite impossible à éplucher , du riz des cup cake de pomme de terre et poêler de légume .
En final les dessert médiocre et je suis certain que leur dessert sont surgeler , tout les choux, éclairé, tarte et autre étais moues comme des éponges , .
Pour le tarif appliqué 120 dollar par têtes sans les vins c honteux ,
Vous avez doublé vos prix en 6 ans et supprimé les produits noble de votre buffet ,
Le spectacle est super mai le buffet une escroquerie

Avis publié : 12 décembre 2012

cadre de rêve et plats excellents, marchez jusqu'au bout du chemein qui longe l'océan dans les jardins de l'hôtel, vous ne serez pas déçus!
La cuisne est raffinée et le service parfait. De plus, depuis les petits farés sur pilotis , vous pouvez voir les poissons dans l'eau limpide .

Avis publié : 21 septembre 2012

Un décor trés agréable avec une vue imprenable sur le lagon, un service impéccable et une cuisine raffiné.Les tarifs sont correct.

Avis publié : 31 août 2012

Nous étions très bien placé pour un superbe spectacle (Tahiti mon Amour) dans un cadre très haut standing. Le buffet par contre n'était pas à la hauteur de nos espérances. Certes, il y avait de la langouste mais sêche et sans gout. Bon poin pour le buffet de dessert.

Avis publié : 27 août 2012

Nous y déjeunons souvent quand nous allons à la piscine . C'est le resto non gastro de l'intercontinental (l'autre étant le Lotus : le Top à Tahiti) . On y mange bien , la vue sur la piscine et le lagon est superbe . Le sevice est rapide et sympa .

Les voyageurs ayant consulté Te Tiare ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Te Tiare ?