“Déçus”
Avis sur Te Tiare

Te Tiare
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Faa'a
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert tous les jours avec un service continu. Il constitue le cœur de l'hôtel, orienté vers le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger dans la culture polynésienne, découvrez nos dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Soirée Marquises (mercredi): découvrez le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises, avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Soirée Merveilleuse (vendredi): la troupe Hei Tahiti propose son superbe spectacle. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Brunch Tahitien (dimanche): savoureux petit déjeuner tahitien dans dans une ambiance locale, en musique
Avis publié : 10 décembre 2013

Habitués du restaurant le Carré au Méridien nous avons voulu tester le tiaré de l'intercontinental .Cadre splendide mais rien de surprenant pour ici
Carte peu évoluée avec rares spécialités par contre a vous les pâtes,paninis et autres.
Nous avons opté pour une salade a la langouste : on cherche les morceaux de la fameuse bestiole qui en plus n'est pas fraîche!
On nous avait dit que c était accompagné de riz ou frites sauf que l'accompagnement sera facturé
Le vin est bon mais pour un restaurant de cette catégorie on aurait souhaité des verres a vin digne de ce nom et pas de vulgaire verre à pied.
Nous avions une table éloignée de la salle au bord de la piscine en extérieur il faut savoir que l'on ne peu pas fumer.
D'après la serveuse c'est a cause de la loi française?parce que il y a un parasol?!
En fait on ne peu pas fumer même au bar sous un parasol,nulle part sauf un petit coin excentré ou on reste debout sous un parasol et bien caché .
Bonjour la convivialité puisqu'on quitte la table
Pas étonnant qu'il n'y ai aucune ambiance les gens se nourrissent et partent
Je précise que c'était en soirée .
Le seule point positif a été la gentillesse d'une serveuse ,et son professionnalisme ( Teheiura son petit nom)

Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons mangé tout les jours
Bon choix de carte, service super
Ambiance animé avec les soirée a théme et spectacle du fabuleux "les grand ballets de Tahiti "

Avis publié : 31 juillet 2013

Au bord de la piscine de l'hôtel intercontinental de Faa'a, un joli moment de détente avec des amis, les serveurs sont très sympa et à l'écoute de la clientèle. A recommander

Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes des clients (du déjeuner) réguliers (au moins une fois par semaine) . Cadre très agréable (au bord de la magnifique piscine de l'Intercontinental) , personnel très sympa et professionnel (au sens polynésien du terme) ; plats suffisamment copieux et addition dans la moyenne .
Une très bonne adresse à mon sens si comme nous vous pouvez bénéficier de la piscine .

Avis publié : 23 février 2013

Ça fais 20 ans que je séjourne dans cet hôtel régulièrement , concernant le restaurant Tiare je suis scandalisé par le buffet qui dépérit au fil des années .
Plus de produit noble , langouste, huitre, saumon fumé on disparue pour laisser place à un buffet de crudité même,pas digne d une cafète, un assortiment de 3 ou 4 verrine différente et très moyenne . Dans le coin du chaud un peux de viande rôtie trop cuite , des crevettes ultra cuite impossible à éplucher , du riz des cup cake de pomme de terre et poêler de légume .
En final les dessert médiocre et je suis certain que leur dessert sont surgeler , tout les choux, éclairé, tarte et autre étais moues comme des éponges , .
Pour le tarif appliqué 120 dollar par têtes sans les vins c honteux ,
Vous avez doublé vos prix en 6 ans et supprimé les produits noble de votre buffet ,
Le spectacle est super mai le buffet une escroquerie

Les voyageurs ayant consulté Te Tiare ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Te Tiare ?