“La découverte de la cuisine polynésienne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Te Tiare

Te Tiare
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Faa'a
Cuisines : Française, Américaine, Européenne, Polynésienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert de 6h00 à 21h30 tous les jours avec un service continu au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le Tiare disposé en amphithéâtre avec sa cuisine ouverte, constitue le cœur du rez-de-chaussée de l'hôtel, orienté vers notre piscine à débordement, la cascade, le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger encore plus profondément dans la culture Polynésienne, nous présentons un programme de dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Plusieurs soirées à thèmes avec spectacle polynésien sont organisées chaque semaine : Chaque mercredi : Soirée Marquises Découvrez chaque semaine le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises. Une soirée exceptionnelle pour revivre au travers des danses, les légendes des guerriers marquisiens avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Chaque vendredi : Soirée Merveilleuse sur le thème de Gauguin Les Grands Ballets de Tahiti dansent Tahiti d'autrefois et sa joie de vivre dans un spectacle exceptionnel haut en couleur. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Chaque dimanche: Brunch Tahitien Un brunch est également proposé le dimanche matin, avec le vrai petit déjeuner tahitien dans une ambiance locale en musique parmi ses artisans et ses couronnes de fleurs.
Moscou, Russie
“La découverte de la cuisine polynésienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je conseille de faire au moins une "Soirée merveilleuse" au restaurant "Le Tiare" de l'Intercontinental. C'est une occasion de gouter des plats polynésiens traditionnels et d'assister au concert de la musique et de danses. C'est un joli spectacle qui mérite d'être vu et la cuisine est simplement délicieuse.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Tahaa, Polynésie française
“peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés a la soirée merveilleuse, le spectacle est génial, mais le repas est moyen, pas digne d un intercontinental. Le personnel est sympa, qualifié, vite dit. La qualité du buffet a beaucoup diminue depuis l année dernière. Heureusement le deuxième restaurant de cet hotel est très bien, mais plus cher.je pense que le midi , autour de la piscine, c est bien pour une salade , ou hamburgers.

Visité en décembre 2013
La Valette-du-Var, France
“Une soirée pas vraiment merveilleuse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avions réservé pour la soirée merveilleuse qui a lieu tout les vendredi, ce soir là pas de chance il pleuvait à torrent mais ils ont su s'adapter pour que le spectacle ait lieu (un bon point) même si le nouvel emplacement ne nous a pas permis de l'apprécier à sa juste valeur.
Le repas est un buffet qui commence à 19h00, je reconnais qu'il y avait un grand choix mais certains plats chaud étaient tièdes voir froid quand au niveau dessert dans la catégorie fruit il n'y avait pas grand chose mis à part: pastèque, melon et raisin; mais ou sont les mangues, les ananas, fruits de la passion, etc ... .
A 20h30, heure de début du spectacle, c'est fermeture du stand plats chaud !?!? Alors qu'il s'agit d'un repas spectacle.
Déception aussi car le spectacle ne dure qu'une petite heure et à 21h30 c'est fin du spectacle et fermeture du restaurant. Bon ils ne vous foutent pas dehors mais le service n'est plus assuré ... .
Bref c'est cher (10000 FCP par personne), le repas est moyen et le spectacle court; donc on est reparti déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Papeete, Polynésie française
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Habitués du restaurant le Carré au Méridien nous avons voulu tester le tiaré de l'intercontinental .Cadre splendide mais rien de surprenant pour ici
Carte peu évoluée avec rares spécialités par contre a vous les pâtes,paninis et autres.
Nous avons opté pour une salade a la langouste : on cherche les morceaux de la fameuse bestiole qui en plus n'est pas fraîche!
On nous avait dit que c était accompagné de riz ou frites sauf que l'accompagnement sera facturé
Le vin est bon mais pour un restaurant de cette catégorie on aurait souhaité des verres a vin digne de ce nom et pas de vulgaire verre à pied.
Nous avions une table éloignée de la salle au bord de la piscine en extérieur il faut savoir que l'on ne peu pas fumer.
D'après la serveuse c'est a cause de la loi française?parce que il y a un parasol?!
En fait on ne peu pas fumer même au bar sous un parasol,nulle part sauf un petit coin excentré ou on reste debout sous un parasol et bien caché .
Bonjour la convivialité puisqu'on quitte la table
Pas étonnant qu'il n'y ai aucune ambiance les gens se nourrissent et partent
Je précise que c'était en soirée .
Le seule point positif a été la gentillesse d'une serveuse ,et son professionnalisme ( Teheiura son petit nom)

Visité en décembre 2013
Béziers, France
“Bon Choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons mangé tout les jours
Bon choix de carte, service super
Ambiance animé avec les soirée a théme et spectacle du fabuleux "les grand ballets de Tahiti "

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Te Tiare ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Punaauia, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Te Tiare ?