“Restaurant vraiment sympa”
Avis sur Te Tiare

Te Tiare
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Faa'a
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert tous les jours avec un service continu. Il constitue le cœur de l'hôtel, orienté vers le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger dans la culture polynésienne, découvrez nos dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Soirée Marquises (mercredi): découvrez le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises, avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Soirée Merveilleuse (vendredi): la troupe Hei Tahiti propose son superbe spectacle. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Brunch Tahitien (dimanche): savoureux petit déjeuner tahitien dans dans une ambiance locale, en musique
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Nous y venons régulièrement avec la journée piscine, la carte est vraiment très bien fournie et très variée. Les plats sont excellents, plein de saveurs et le service toujours très agréables.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (453)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019

Bon service. Efficace.
Les plats sont tres bons .
Un peu lents a arriver si vous ne prenez pas le buffet.
Essayer le mi cuit de thon.
Pas de salle climatisée. On est couvert mais à l’exterieur. Tres agreable le soir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 janvier 2019

Le brunch du dimanche matin est fabuleux ! De plus, de 8h30 à 9h30, on a en plus, un plaisir des yeux extraordinaire : un orchestre de 12 musiciens et une troupe de 12 danseurs de très grande qualité régalent nos oreilles et nos yeux, autant que le buffet régale nos papilles ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Date de la visite : décembre 2018
v_roniquey, Guest Relations Manager de Te Tiare, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Footprints801986,
Ia orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Service Relation Clientèle

Avis publié : 18 novembre 2018

Il y a quelques années que nous n'avions pas déjeuné au restau TE TIARE de l'inter qui se nommait à l'époque Beachcomber...La partie restaurant est toujours aussi moyenne et sans recherche , par contre les prix ont bien flambés...Là ou cela s'est dégradé c'est surtout le service : puisque mise a part une gentille mama souriante à qui ont a laissé un pourboire , la Chef de Salle du Te TIARE est franchement désagréable avec les clients particulièrement s'ils sont Résidents et ont des enfants..Et puis surtout on sent un personnel un peu malheureux et stressé par sa hiérarchie donc un service triste...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018

Nous avions un invité très important (pour nous) que nous voulions inviter à la soirée de spectacle polynésien. Je me suis donc déplacé sur place au restaurant quelques jours avant pour effectuer ma réservation et bien préciser quelle table nous désirions réserver, en bord de piste et à droite de la scène pour bien pouvoir voir et filmer le spectacle. J'ai reconfirmé la veille par téléphone en réitérant ma demande de placement qui m'a été assurée avoir bien été prise en compte et notée dans le livre des réservations. Quelle ne fût pas ma surprise, ma déception d'arriver avec notre hôte et de nous voir affecté une table au troisième rang avec très peu de vue. Heureusement j'avais anticipé le problème potentiel en arrivant bien en avance afin de pouvoir changer si non satisfaisant. A ma stupéfaction le maître d'hôtel a eu l'impudence de me rétorquer qu'il ne savait pas quelle table je désirais. Il n'avait donc même pas lu sont livre de réservation.
Le changement a été effectué et nous n'avons plus jamais revu ce monsieur de la soirée. Nous n'en avions aucun besoin.
Le service boisson et à table a été excellent et le buffet très impressionnant pour notre invité de marque qui a apprécié la diversité des mets polynésiens.
Le spectacle est lui aussi de très haute qualité.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Te Tiare ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Te Tiare ?