“Agréablement surprises”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 25 juin 2011

Pour un hôtel où on n'a passé que 2 nuits, c'était franchement très satisfaisant.
Le lagonarium est vraiment très plaisant et le site en général est très agréable, tout y est franchement nickel et le staff très agréable. Le petit déjeuner était très correct, le diner un peu plus banal et de moins bonne qualité en général. Bref on n'y va pas pour manger mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel à dire vrai ! La chambre était calme, propre et très confortable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2011

Vue magnifique sur le lagon, avec des chambres spacieuses .
Dommage que la connection INTERNET ne soit pas gratuite vu le prix des chambres, c'est assez mesquin.
Splendides petits déjeuners, et piscine d'une beauté exceptionnelle

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Les nuits en bungalows sur l'eau étaient tout simplement magiques, cadeau à l'arrivée, décor idyllique.
Le restaurant le lotus propose une carte variée et on s'est régalé!

Petits moins: les piroguiers passent directement sous les bungalows, opu alors le passage des bateaux dans le chenal en face de l'hôtel ne permettent pas beaucoup d'intimité sur les pontons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Une soirée réussie est un mélange délicieux de plats en buffet; un cadre paysager bien entretenu et un spectacle vivant de qualité. C'est le savoureux plateau proposé chaque vendredi soir à l'Intercontinental de Tahiti. Vous êtes accueillis en musique par un trio kaïna et un couple d'artistes en tenue de spectacle. L'éclairage bleuté de la piscine évoque l'océan (moana) comme le titre du show qui commence à 20h30. Dès 19h00, des plateaux remplis de préparations culinaires froides ou chaudes vous sont expliqués par la brigade des cusiniers qui sont fiers de présenter leurs préparations. Puis vient le moment du spectacle culturel, et non folklorique, sur des rythmes traditionnels tahitiens. Les musiciens sont bien en rythme pour accompagner les chorégraphies très vives des tableaux de groupes: tanes; vahines; mixtes. Un moment rare d'émotion est l'interprétation chantée par Lorenzo Scmidt avec un jeu du couple d'amoureux. L'invitation à la danse pour les spectateurs révèle toujours des déhanchements plaisants à critiquer. Très agréable soirée donc, surtout pour la famille de métropole qui apprécie encore plus de profiter de la mise en scène en vrai (et mieux qu'en vidéo évidemment!).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse, le personnel est accueillant et chaleureux et toujours à notre service. Les chambres standards sont spacieuses, confortables, modernes et très bien équipées. Nous avons profité des trois piscines d'eau douce et d'eau de mer. Le cadre est paradisiaque. Le restaurant offre une carte variée, les plats sont délicieux et copieux mais toutefois restent un peu chers.
Les grands ballets de Tahiti nous ont offert deux spectacles de toute beauté.
L'accès à Papeete est très facile; navettes de l'hôtel ou bus de ville, la ligne passe devant l'hôtel.
Un seul bémol, l'internet payant et cher!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Trés bonnes préstations en général. Les équipements sont d'une très bonne qualité. Coup de coeur pour les chambres vue panoramique et pour la nouvelle salle du petit déjeuner. La vue sur moorea est à couper le souffle lors du coucher de soleil.
Carte des restaurants trés variées et de trés bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Avec mon mari, nous avons passé 12 nuits dans cet établissement et 5 nuits à l'intercontinental Mooréa.
Nous sommes arrivés vers 5h00 du matin complètement fatigué d'un voyage de 26heures.
Nous avons été accueillis avec une boisson fraîche ce qui était trés agréable. Néanmoins, nous n'avons pas eu l'impression que nous étions attendus (ce qui est souvent le cas dans les 5*).
Nous avons obtenu une chambre avec vue lagon (la plus belle vue du monde je crois !!!!!!).
Ce que nous avons particulièrement apprécié dans cet hôtel :
+ la taille générale du complexe (ni trop grand ni trop petit)
+ le buffet du petit déjeuner = absolument extraordinaire et gigantesque !!!
+ l'extrême gentillesse du personnel du service petit déjeuner
+ Les 3 piscines (dont une d'eau de mer avec des poissons)
+ le Bar de la piscine
+ le restaurant gastronomique (dont les prix restent raisonnables étant donnée la qualité de la prestation et de son emplacement sur le site)
+ l'ambiance générale et luxueuse
+ la proximité avec l'aéroport
++++ Le lagon extraordinnaire et hors du commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui nous a déçu =
- la presque "malpolitesse" de certains membres du personnel (bizaremment les métropolitain français à des postes de responsables et qui se comportent comme des colons vis à vis du personnel local et sont arrogants avec les clients). Nous n'avons d'ailleurs pas été les seuls à remarquer ces comportements !
- Les environs directs de l'hôtel (il faudra systématiquement prendre un taxi pour aller dans le centre ville ou pour autre activité ou visite). cela dit, une fois arrivée, vous n'aurez plus envie de ressortir de l'hôtel !
- Le manque de plage (il n'y a pas de plage de sable à l'hôtel, et trés peu d'ailleurs à tahiti. Seul le Sofitel juste à côté dispose d'une plage aménagée).
- Le coût des activités pratiqué par le centre nautique dans le resort. Les activités sont chères. Nous vous conseillons plutôt d'emprunter un petit bâteau et de faire de la plongé par vous même dans le lagon. Cela est largement suffisant pour vivre un pure moment de bonheur.

D'un point de vue général, je dirais que l'Intercontinental Tahiti est un excellent choix (peut être le meilleur pour l'ïle de Tahiti) pour ceux qui veulent séjourner à Tahiti en couple ou en famille.
L'intercontinental Mooréa est quant à lui trés décevant (je n'ai vraiment pas aimé les dauphins parkés dans des enclos de qq metres carrés !!!!!), il est vraiment vieillissant
et le service en restauration est le pire jamais vécu !!!!!!

Un conseil = qq jours à l'intercontinental Tahiti à votre arrivée sur l'île puis transfert direct à Bora Bora dans un des hôtels de rêves de l'ile (ceci devrait vous garantir une excellente expérience).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 258€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française