“Très bien, mais un peu proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Tahiti Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
“Très bien, mais un peu proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bien. Un peu proche de l'aéroport donc du bruit à chaque avion.
Avantage MAJEUR : possibilité d'avoir la chambre dès 6h du matin. Très très pratique quand on arrive avec Air France à 4h du matin.
Nous avons eu la notre à 5h même, donc on a pu se doucher et dormir un peu. La chambre a été renéttoyée dans l'après-midi.
Nous avions une chambre standard rdc, vue jardin et (un tout petit peu) mer.
Nous avons même pu prendre un petit déjeuner à 5h du matin dans le lobby avant de partir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Client,
Ia orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Intercontinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos commentataires qui nous sont toujours très utiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel bien placé, proche de Papeete (si vous etes véhiculé), 2 piscines très agréables, dont 1 avec du sable, plus 1 pool bar. Chambre agréable sans plus, style un peu vieillot et literie peu confortable.
Le gros point négatif est le personnel, pas souriant, très longue attente au restaurant traditionnel, et au gatronomiqie les serveurs nous on pressé à finir notre menu 3 plats, car nous étions les seul, le vin n'a pas été reservis, la serveuse été très désagréable et pas aimable du tout.
Cet hôtel nous a trop fait pensé à une usine, DOMMAGE !!
En bref, les piscines et l'emplacement sont les 2 seuls points possitifs, cela est beaucoup trop peu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client:
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Les remarques que vous avez formulées plus particlulièrement concernant l’attitude de notre personnel ont retenu toute mon attention et ont été débattues avec les chefs de service concernés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n'avoir pu vous donner satisfaction mais vous assurons que cet incident n'est qu'un fait isolé comme en peuvent témoigner les nombreux clients qui d'année en année nous visitent.
Nous apprécions votre aimable concours et vous remercions d'avoir eu l'obligeance de nous faire part de votre expérience car vous nous aidez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n'héistez pas à nous le faire savoir car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

Sincèrement.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons commencé notre séjour en polynésie par cet hotel (3 jours)Les points négatifs concernent plutôt l'ambiance générale qui manque de chaleur et d'activités Les repas sont excellents mais comme partout en Polynésie très chers.Faire payer la wifi me parait extrêmement mesquin Le cadre est magnifique et le personnel très attentionné

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’ambiance générale de l’hôtel et regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant puisque vous l’avez ressenti c’est que sans doute nos employés ont besoin d’être sensibilisés sur le sujet, ce à quoi nous allons travailler.
Encore milles merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous aide ainsi à améliorer la qualité de notre service.
Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir ca nous aurons plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Sincèrement vôtre.
Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé une soirée à l'Intercontinental Tahiti et avons été très déçus du service. Accueil & service froid au Bar où il faut d'ailleurs payer tout de suite puisque impossible apparemment de payer sur la même facture que le restaurant!
Accueil au restaurant équivalent à celui du Bar... Seule une jeune femme a été charmante (surement la responsable d'ailleurs) mais le reste du personnel semble se moquer de votre présence (ex : vos verres de vin sont vides ou presque, personne ne vient vous servir).
Pour finir, les plats n'étaient pas exceptionnels!
Conclusion : une fois, pas deux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel agréable pour commencer ou finir un séjour en Polynesie. Le personnel est trés aimable , le buffet varié, la vue sur la piscine et Moorea derrière vaut le détour. Les chambres sont spacieuses ,seul défaut elles sont trés nombreuses et certaines avec une vue trés limitée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ça me fait mal au coeur d'y repenser mais si ça peut éviter la même expérience à d'autres voyageurs, voici un résumer de ce que nous avons vecu: Déposés par un taxi dans le hall de l'hôtel personne n'est venu à notre rencontre pour nous aider, nous offrir un collier de fleurs... C'est pas grave, juste que dans tous les autres hôtels et pensions ça c'est passé comme ça alors on a été surpris... on s'est approché d'une dame qui nous a dit d'échanger notre voucher en face et de revenir la voir. Ce que nous avons fait auprès d'un garçon qui avait sans doute mieux à faire car si nous n'avions pas demandé comment ça se passait pour la demi-pension nous n'aurions pas entendu le son de sa voix. Une fois nos clés en main nous retournons vers la dame qui avait disparu entre temps. au bout d'un quart d'heure un peu fatigués d'attendre on se renseigne auprès d'un bagagiste qui nous a gentillement déposé a notre bungalow piloti motu. C'est là que j'ai eu un très gros doute sur la marchandise... Nous avons payé la prix fort pour un bungalow avec vue sur la piste de décolage de l'aéroport international (et ça fait du bruit les gros avion!!), l'intérieur complètement défraîchi, envahi de cafard, certain vivant beaucoup morts! Nous aurions du nous plaindre mais nous n'avons pas voulu finir notre voyage sur un esclandre (oui c'est idiot je sais...)
Pour le check out c'est pareil on a du rappeller l'accueil car notre première demande a tout simplement été oubliée. Arrivé à l'accueil, la jeune fille qui s'est occupée de nous a du avoir un soucis avec nous car il a fallu un bon bout de temps avant qu'on nous libère, personne ne s'est inquiété de savoir si notre séjour avait été agréable. Sinon les spectacles de danses sont très beaux mais vous pouvez y accéder même si vous n'êtes pas à l'hôtel moyennant un tarif que je ne connais pas. Même chose pour le bar qui était trés bien, nous nous y réfugions pour passer le moins de temps dans l'horrible chambre! Côté pratique nous avons loué une voiture car l'hôtel est isolé. Conseil important (mon guide ne l'indiquait pas :-( ) le marché de Pateete ferme à 9h le dimanche matin!

• Séjour du mai 2011
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Pour un hôtel où on n'a passé que 2 nuits, c'était franchement très satisfaisant.
Le lagonarium est vraiment très plaisant et le site en général est très agréable, tout y est franchement nickel et le staff très agréable. Le petit déjeuner était très correct, le diner un peu plus banal et de moins bonne qualité en général. Bref on n'y va pas pour manger mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel à dire vrai ! La chambre était calme, propre et très confortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française