“uNE CHAMBRE SUR LA MER !”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
La Seyne-sur-Mer, France
“uNE CHAMBRE SUR LA MER !”
Avis écrit le 30 mars 2012

Une chambre sur pilotis avec une table basse en verre où les poissons apparaissent lorsque vous prenez un verre, un escalier privé qui vous mène directement dans la mer ! Le rêve ! Nourriture excellente, les gens sont plus que charmants, tout le monde cherche à vous faire plaisir et à être aux petits soins pour vous ! A refaire ! Dommage que le voyage est si long !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client :
Merci infiniment pour vos commentaires.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments aux acteurs principaux, c’est-à-dire notre précieux personnel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.
Responsable Relations Clients.

• Finnois d'abord
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport, de la chambre on n'entendait rien. Très bon accueil, vu le décalage horaire nous avons pris un p'tit encas au bar de nuit, le barman lui aussi très accueillant. La chambre, vue lagon, que nous avions réservé pour deux nuits était très spacieuse. Enorme choix de nourriture lors des buffets, que ce soit petit déjeuner ou diners, le personnel chaleureux et sympatique. Le décor de l'hôtel, intérieur comme extérieur est superbe et dépaysant surtout arrivant de métropole. Nous le conseillons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les services et facilités de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Responsable Relations Clients
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 26 février 2012

On ne pouvais pas mieux commencer. Nous arrivons à Tahiti et nous voilà déjà surclassés. Le bungalow sur pilotis, c'est vraiment sympa. L'hôtel est proche de l'aéroport, sans que cela soit dérangeant (bruit). Le spectacle et le buffet du dimanche ont été une découverte de la Polynésie Française. Personnel accueillant et sympatique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Client :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincèrement. Guests Relations Manager
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 24 février 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, lors d'un transit à notre retour de Rangiroa et avant de prendre notre avion le lendemain matin pour Paris sur Air France.
Sa proximité avec l'aéroport est donc un atout de ce point de vue.
Nos impressions sur l'établissement (que nous n'avons vu que de nuit...) ne sont pas extraordinaires : bâtiment principal vieillot, chambre un peu défraichie, repas du soir quelconque, service pas personnalisé et un monde fou ce soir là au buffet spectacle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client, merci infiniment de nous faire part de votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre hôtel que vous n'avez vu que de nuit, et vous en remercions.
Aussi, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour plus long dans notre Etablissement ; N'hésitez pas à nous le faire savoir car nous aurons grand plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement lequel, jusqu'ici, a fait honneur à sa réputation.
Clermont Ferrand
Avis écrit le 7 janvier 2012

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel pour de longues périodes allant jusqu'à un mois. Il est très bien placé car proche de Papeete et de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Une petite remarque sur deux points : il faudrait penser à moderniser un peu le look des chambres et surtout revoir les tarifs Internet (le top serait de comprendre la connexion dans le prix de la chambre).
Etant souvent présent dans cet hôtel, je trouve le personnel polynésien très gentil et attentif. Une chose à ne pas manquer est la "Soirée Merveilleuse" du vendredi soir avec son buffet où l'on peut déguster des langoustes et où le spectacle des Grands Ballets de Tahiti est vraiment un des meilleur spectacle de danse Tahitienne de Polynésie. Pour info on peut assister au spectacle sans participer au buffet mais en venant boire un verre au Tiki Bar. Quelquefois l'attente de la commande est un peu longue à ce bar....mais c'est toujours très sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort et sommes ravis d’apprendre d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

En référence à votre remarque sur Internet, les tarifs peuvent effectivement paraître onéreux cependant, il convient de considérer que pour fournir ce service devenu pratiquement naturel et gratuit dans les grands pays, les coûts d’infrastructure du réseau en Polynésie a été énorme incluant un câble sous marin en fibre optique à travers le pacifique ; Par ailleurs, compte tenu du très petit nombre de consommateurs dans nos îles (Population 250 000), les tarifs pratiqués par l’opérateur Polynésien ne peut en aucun cas être comparé à celui qui dessert des pays ou des villes de plusieurs millions d’habitants.

Dan la mesure où vous êtes un client régulier de notre hôtel, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel dans un environnement exceptionnel. Dommage que l'accueil soit de si piètre qualité voire détestable. Par ailleurs TOUT est payant, exemples : frigo dans chambre vide et si vous voulez consommer il faudra rajouter le prix du service, connections internet très chères et très instables (lenteur rédhibitoire + coupures régulières) et non dé connectables (log-out impossible quand vous allez à la piscine !!!), un seul peignoir (faut pleureur à la réception pour en avoir un 2ième), buffet breakfast américain avec un supplément (non précisé lors du check in), buffet dîner digne d'un restau U et attention au prix lorsqu'il y a un spectacle. Vraiment il faut éviter cet hôtel qui est en plus éloigné de tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort et regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes

Les remarques que vous avez formulées, notamment celles concernant l’accueil de notre personnel ont retenu toute notre attention. Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département, et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères pour avoir failli à notre devoir et pour ces manquements.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles.

Sincèrement,

Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bien. Un peu proche de l'aéroport donc du bruit à chaque avion.
Avantage MAJEUR : possibilité d'avoir la chambre dès 6h du matin. Très très pratique quand on arrive avec Air France à 4h du matin.
Nous avons eu la notre à 5h même, donc on a pu se doucher et dormir un peu. La chambre a été renéttoyée dans l'après-midi.
Nous avions une chambre standard rdc, vue jardin et (un tout petit peu) mer.
Nous avons même pu prendre un petit déjeuner à 5h du matin dans le lobby avant de partir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Ia orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Intercontinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos commentataires qui nous sont toujours très utiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.

Guest Relation Manager
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, IHG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française